jdo-cecile Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, J'ai un soucis, je suis sur prestashop 1.2.4 et souhaiterais passer sur la dernière version... Je suis en train de refaire tout mon thème car il n'était pas compatible. J'ai un soucis concernant mon "menu catégorie", ce que je veux c'est avoir en entête de block le nom de la 1ere catégorie : bijoux or et les categories enfants ensuite. et faire autant de block que de catégories (comme sur mon ancienne version). pour l'instant en local, j'ai réussi à le faire mais cela marche que lorsque dans performance le cache est sur non (comme c'est indiqué pour faire du développement) dès que je coche oui, mon block categorie ne contient plus rien. J'ai beau fouillé sur le forum je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 je vous ai adressé un mesasge privée à ce sujet Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 ptit UP personne à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 En réactivant le cache, vous avez pensé à vider l'ancien de sorte qu'il ne soit plus lu ? De même, forcer la compilation ? Si vous avez une version de test online n'hésitez pas à poster le lien qu'on puisse jeter un oeil. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 bonjour, dsl pour le temps de réponse, mais oui j'ai bien fait ce que vous avez indiqué SiteProjet. Maintenant j'ai mis la nouvelle version en ligne, avec mon soucis de menu categories au lien www.ronde-des-bijoux.com, je m’aperçois que même en vidant le cache, les modifs que je fais ne sont pas prises en compte, et maintenant que je suis en ligne, et que je force la compilation ma page est blanche, je n'ai plus rien... c'est quand même très étrange.... Enfin si vous avez une idée je suis preneuse... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts