Jump to content

webservice


ismiley

Recommended Posts

bonjour quand je me connect au back office un message indique cle de securite invalide,que faire svp et dans menu outil webservice aucune cle c normal?

mon site www.missanahid.com sa fait biento 2ans et aucune vente je suis desesperer si quelqun peu voir ce qui va pas merci davance et bon courage a tous

Link to comment
Share on other sites

Pour les problèmes techniques il y a les forums :

- Configuration et utilisation de PrestaShop

- Discussion générale

Si c'est un bug : Rapports de bugs .

Il semble aussi que le forum présente différents topics à ce sujet (bug lors de la mise en place de module, mise à jour... peuvent expliquer certaines fois la clé invalide).

 

Pour augmenter vos ventes, il faut faire connaître le site et l'améliorer pour les potentiels clients.

 

Ici c'est le forum pour présenter votre boutique PrestaShop et demander l'avis de la communauté.

 

Quelques avis :

:mellow: Le logo en haut à gauche ne s'affiche pas (mauvais lien d'image)

:mellow: La traduction automatique à éviter pour un site professionnel

:mellow: Le plugin pour faire un zoom avec les images ne semble pas à jour

:mellow: Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting

:mellow: Les liens des pages de contact et d'entreprise sont vers la page d'accueil (en bas à gauche)

 

Il y a d'autres choses à revoir, c'est déjà un début.

Link to comment
Share on other sites

je serais toi, (je ne sais pas ci c'est pareil pour les autres), je n'ai pas bien compri la barre de menus sur fonds blanc, il faut passer la souris dessus pour la voir. Tu n'as pas de titres précis en haut du header, je ne suis pas sûr que l'internaute comprenne bien sur quel genre de sites il arrive.

 

Sers-toi de cet outil : ligne de flotaison, il te permet de savoir ce que voit l'internaute en arrivant sur ta page d'accueil, sachant que l'internaute est fainéant il vaut mieux l'aider.

 

je ne sais si dans ton métier, les marques sont importantes, c'est dommage que le bloc soit si bas et qu'elles ne soient pas mises en avant.

 

Tu n'as pas de description dans tes fiches : taille, couleur, marque, description du produit...ce sera dur de sortir sur google.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour les problèmes techniques il y a les forums :

- Configuration et utilisation de PrestaShop

- Discussion générale

Si c'est un bug : Rapports de bugs .

Il semble aussi que le forum présente différents topics à ce sujet (bug lors de la mise en place de module, mise à jour... peuvent expliquer certaines fois la clé invalide).

 

Pour augmenter vos ventes, il faut faire connaître le site et l'améliorer pour les potentiels clients.

 

Ici c'est le forum pour présenter votre boutique PrestaShop et demander l'avis de la communauté.

 

Quelques avis :

:mellow: Le logo en haut à gauche ne s'affiche pas (mauvais lien d'image)

:mellow: La traduction automatique à éviter pour un site professionnel

:mellow: Le plugin pour faire un zoom avec les images ne semble pas à jour

:mellow: Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting

:mellow: Les liens des pages de contact et d'entreprise sont vers la page d'accueil (en bas à gauche)

 

Il y a d'autres choses à revoir, c'est déjà un début.

merci poru votre reponse mais malheureusement je ne sais rien faire de cela;vous pouvez faire quelque corection si je vous donne mes acces back office?

Link to comment
Share on other sites

je serais toi, (je ne sais pas ci c'est pareil pour les autres), je n'ai pas bien compri la barre de menus sur fonds blanc, il faut passer la souris dessus pour la voir. Tu n'as pas de titres précis en haut du header, je ne suis pas sûr que l'internaute comprenne bien sur quel genre de sites il arrive.

 

Sers-toi de cet outil : ligne de flotaison, il te permet de savoir ce que voit l'internaute en arrivant sur ta page d'accueil, sachant que l'internaute est fainéant il vaut mieux l'aider.

 

je ne sais si dans ton métier, les marques sont importantes, c'est dommage que le bloc soit si bas et qu'elles ne soient pas mises en avant.

 

Tu n'as pas de description dans tes fiches : taille, couleur, marque, description du produit...ce sera dur de sortir sur google.

bonjour en faite je suis pizzaiolo de metier et cela ai une activite secondaire quee jaurai du peu etre eviter car je ny connait rien et je suis tres embeter et nai pas les moyen de payer un pro pour rectifier les erreur de du site,peu etre pouvez vous maider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pas trop fan des anim flash

trop lourd dans le chargement des pages

et pour peu que le visiteurs utilise le module de blocage des pub flash sur Mozilla, votre site n'est quasi plus visible.

bonjourjai fait quelque changement et reste encore pas mal a corriger vous avez revu le site?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les problèmes techniques il y a les forums :

- Configuration et utilisation de PrestaShop

- Discussion générale

Si c'est un bug : Rapports de bugs .

Il semble aussi que le forum présente différents topics à ce sujet (bug lors de la mise en place de module, mise à jour... peuvent expliquer certaines fois la clé invalide).

 

Pour augmenter vos ventes, il faut faire connaître le site et l'améliorer pour les potentiels clients.

 

Ici c'est le forum pour présenter votre boutique PrestaShop et demander l'avis de la communauté.

 

Quelques avis :

:mellow: Le logo en haut à gauche ne s'affiche pas (mauvais lien d'image)

:mellow: La traduction automatique à éviter pour un site professionnel

:mellow: Le plugin pour faire un zoom avec les images ne semble pas à jour

:mellow: Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting

:mellow: Les liens des pages de contact et d'entreprise sont vers la page d'accueil (en bas à gauche)

 

Il y a d'autres choses à revoir, c'est déjà un début.

jai fait des changement c suffissant ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pas trop fan des anim flash

trop lourd dans le chargement des pages

et pour peu que le visiteurs utilise le module de blocage des pub flash sur Mozilla, votre site n'est quasi plus visible.

jai fait des changement c suffissant ou pas?peu etre pouvez vous intervenir?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...