Jump to content

Afficher images de la déclinaison uniquement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà plusieurs jours que je cherche, j'espère que vous pourrez m'aider !

 

J'ai des produits avec plusieurs déclinaisons (couleurs). J'ai réussi à faire en sorte que les images affichées en vignette sur les fiches produits ne soient que celles correspondant à la déclinaison sélectionnée.

Par contre, lorsque je clique une vignette, pour agrandir l'image, et que je fais ensuite défiler les images dans le pop up de zoom, toutes les images défilent (y compris celles des autres déclinaisons).

 

Une idée pour ne défiler que les images de la déclinaison ?

 

Merci beaucoup par avance

 

Sar

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

 

Bah moi j 'ai le meme probleme que toi sauf que j'arrive meme pas a afficher l'image de la declinaison (couleur) qui correspond a la couleur selectionnée... comment as tu procédé pour que l'image de la declinaison apparaise ?

 

Pas facile tout ça quand on veux tout faire soi meme... ;)

Merci pour le coup de main.

 

A+

Juan

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...

on y est presque avec ça : https://www.prestashop.com/forums/topic/117362-associer-la-declinaison-par-defaut-a-des-images/?hl=%2Bd%C3%A9clinaison+%2Bimages.

 

Cela marche lors du clique initial (penser à supprimer cache...) cela sélectionne une déclinaison par défaut mais après... lors du choix des déclinaisons....

Edited by Tatort (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour, comment faites vous pour afficher l'image de la version correspondant à un couleur sélectionnée dans la navigation à facette ?

 

Moi pour l'instant si je sélectionne bleu, et que l'image par défaut est celle de la couleur taupe, le résultat m'affiche l'image "taupe" au lieu de l'image bleu.

 

Merci d'avance.

Edited by Prestashop849 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, comment faites vous pour afficher l'image de la version correspondant à un couleur sélectionnée dans la navigation à facette ?

 

Moi pour l'instant si je sélectionne bleu, et que l'image par défaut est celle de la couleur taupe, le résultat m'affiche l'image "taupe" au lieu de l'image bleu.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...