Jump to content

[RESOLU] Problème de photos.


BREGOR

Recommended Posts

Bonjour à tous!

On prend vite goût à l'entraide sur ce forum! Je post mon deuxième message pour avoir une p'tite explication au sujet des photos.

Je voulais savoir comment je pouvais agrandir et centrer les photos des sous catégorie. Par exemple dans la sous catégorie chargeurs téléphones, j'ai le choix entre allume cigare puis secteurs. Comment puis je centrer ces deux sous catégorie et augmenter la taille des deux photos.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pour augmenter la taille des sous photos c'est dans le BO :)

Préférence => Image

Pour les centrer.
Prend firefox, ajoute le module firebug, regarde ou ça se trouve dans le ccs, et je suppose que tu devras mettre un center quelque part.

Je vois pas trop ce que tu veux que ça donne. Donc je peux pas trop te donner le code... :s

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout ton site !
Tu as fait tout toi même ?
Pour le menu déroulant de gauche aussi ? Si oui je suis étonné de pouvoir t'aider pour ce truc là ;)
Alors voilà je te donne quelque chose que je trouve un peux mieux, mais moi j'ai garder les photos dans cette taille. Alors à toi d'adapter :)

Dans /themes/prestashop/category.tpl
La ligne 32 qui était :



Devient :




Et la ligne 38 qui était :

<!-- getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite) escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} -->


Devient :

getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



Et dans ton css tu ajoute :

#subEntier {
   background:#D0D3D8 url(../img/block_category_item_bg.jpg) repeat-x scroll 0 0;
   border:1px solid #D0D3D8;
   padding:10px;
   width: 230px;
   margin-top: 10px;
   margin-left: 15px;
}
#subEntier img {
   border:medium none;
   margin-left:auto;
   margin-right:auto;
   margin-bottom: 5px;
}
#subLink {
   font-size:15px;
   text-align:center;
   text-decoration:none;
}



Après adapte la taille des images comme tu veux dans le BO. Je sais pas si sa marchera direct, a tester :)

Sinon en touchant au code (mais toujours mieux de passer par le BO donc teste le BO avant !)
Dans cette ligne 34 du même fichier :




En remplaçant le -medium.jpg par le nom d'une autre taille présente dans ton BO sa devrait marcher ;)

Tout est à adapter à ce que tu veux !!

Je te conseille donc de garder ton ancient code entre commentaire et de mettre le nouveau à la suite !!
(petit conseil d'ami :D)

Marque résolu si tu pense que sa te conviens sinon reviens vers la communautée.

ps : tu as un bug dans tes nouveaux produits. Pareil pour réduction :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...