Jump to content

Enlever les tailles lorsque plus de stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'aimerais réaliser sur mon site prestashop, comme il est explicité dans le titre de mon topic, enlever les tailles d'un produit lorsqu'il n'est plus en stock au lieu qu'il reste affiché. En effet, j'ai par exemple un t-shirt rouge mais il ny en a plus en taille S.

J'aimerais donc que cette taille, la taille S, ne soit plus proposé dans le menu déroulant pour que l'utilisateur puisse voir directement les tailles qui restent et ne soit pas obligé de cliquer dessus pour savoir s'il y en a ou pas.

 

J'aimerais donc savoir dans un premier temps où intervenir, dans quel fichier, et s'il existe déjà un module pour cela?

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

en même temps je n'ai jamais compris cette option, car si on a plusieurs attributs alors il doit bien les afficher tous csi l'association de ceux ci n'est pas complétement disponivble mais que certains le soit, ... je m'explqiue.

 

couleur : 4

taille : 4

 

si vous avez toutes les couleurs disponible et seulement le rouge qui n'a pas de S alors le S doit bien être affiché pour toutes les autres.

 

après est ce que le S disparait si je sélectionne le rouge ou le rouge disparait il si je sélectionne le S, je ne crois pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonsoir,

Moi perso, j'ai opté pour le module de prestochangeo "attribute order" petit module payant.. mais 15$ je crois (bon investissement pour moi!), et de plus il te permet de classer les tailles dans l'ordre S,M,L,XL, ...et voir les couleurs si tu le désires.

Si j'ai deux déclinaisons différentes, type "couleur" et "taille", ça marche pas mal !

Tu peux essayer sur cette page en changeant une des déclinaisons tu verras le résultat

Tiens nous au courant si tu as mieux ! A+ Alain

Edited by Natcha (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide. J'ai rien trouvé d'autre (qui fonctionne chez moi)...

Sais-tu comment faire pour que les déclinaisons ou le stock est à zero n'apparaissent pas. Avec ce module elle sont uniquement non sélectionnable mais on les voit toujours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...