Jump to content

Ma première boutique en ligne


Francky

Recommended Posts

Bonjour,

 

les produits sont sympa mais je n'accroche pas du tout avec le style et les liens de partout cela devient même pénible, on dirait un site truffé de pub.

 

Je suis franc, le site à mis une bonne dizaine de secondes à s'ouvrir, j'arrive sur cela, je suis resté 20s et je suis reparti...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos opinions, c'est bien noté. Je dois améliorer le design, je ne suis qu'un pauvre petit débutant :rolleyes: mais je vais voir ce que je peux faire.

 

@hitechstore : moi aussi ça me gave tous ces liens infolinks, c'est venu de je ne sais où sans que j'installe de module pour ça. Je vais fouiller pour supprimer ça.

 

Je retiens que j'ai du boulot en perspective :P

Link to comment
Share on other sites

Oui mais les produits sont sympa donc cela vaut le coup de s'investir voir d'investir.

Perso, en faisant seul cela représente des heures et des heures de travail, fouillez sur le forum et le net certains thèmes ou modules gratuits permettent de bien dynamiser le site ou voir même quelques thèmes ou modules pas trop chers peuvent résoudre pas mal de problèmes.

 

Demandez des avis ici au préalable si vous le souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

  • Effectivement votre boutique est assez lente (Avez-vous désactiver la compilation SMarty et forcer le cache ? Préférences > Performances)
  • Le thème pique un peu les yeux.
    Pour exemple voici ce que nous avons réaliser pour une boutique sur le même sujet : www.world-itech.com.
    Sans aller jusqu'à la création de A à Z de votre thème, je vous conseille de partir d'une base d'un thème payant. Il en existe des pas trop chère. Bien entendu, nos thèmes sont réaliser sur mesure.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume,