Jump to content

atoo sync gescom, retour, est contact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis interessais par le module "atoo-sync-gescom"

 

nous utilisons commerce-ciel pour notre e-commerce ...

cependant nous voudrions passé sur prestashop est crée une meilleur boutique avec notre propre interface ...

 

j'ai pu comprendre que graçe au module atoo sync gescom, il permetra de syncrnosé les produits, categories, client vers prestashop est vice est versa

 

avez vous un retour positif de ce module ?

 

j'ai envoyer un mail via leur site, et essayé de les joindre par téléphone mais sans succés ...

ça marche toujours le module ?

 

merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Sage a été et est toujours très utilisé par les entreprises Française, il est complet et a le mérite de fonctionner.

Mais il n'a pas su évoluer avec son temps, il s'agit de briques ajoutées les unes aux autres. Son utilisation au jour le jour est assez pénible.

 

C'est pour cela que je trouve dommage d'associer le fabuleux Prestashop avec un Dinosaure.

De nouvelles ERP open source sont sorties récemment, je pense entre autre a SugarCRM.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis justement en train de tester ce module en mode test pour voir son fonctionnement pour un client. Je suis en phase de configuration pour le moment. Il faut un peu chipoter, mais je reposterais dans les jours qui viennent pour donner mon avis.

 

Pour la version test, voici le lien : http://www.atoo-sync.com/atoo-sync-gescom-tester.php

 

Il suffit de l'installer sur son ordinateur et d'installer le module contenu dans les dossiers sur l'FTP du prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...