Jump to content

Erreur lors de l'import de ma base de données en local


Recommended Posts

Bonjour,

 

Afin de faire des tests sur ma boutique, je souhaiterai importer mon site en ligne en local.

 

J'ai donc fait une sauvegarde de ma base de données.

 

J'ai ensuite créé sur phpmyadmin une nouvelle base de données et cliquez sur importer.

 

Etant donné que ma base fait 148102 ko, j'ai fait une modfi dans le fichier php.ini de wanp afin que je puisse uploadé mon fichier.

 

Pour uploadé mon fichier , je dois le faire en plusieurs fois car le fichier est volumineux.

 

Mais à la fin du téléchargement j'obtiens ce message d'erreur (voir fichier ci joint) résultat le site n'apparait pas en ligne en local.

 

J'ai regardé sur le net pour savoir comment régler ce problème, apparement il faut supprimer les lignes qui posent problèmes, ce que j'ai fait, mais lorsque je retélécharge mon fichier, j'ai encore ce message d'erreur (voir fichier)

 

Je galère depuis une semaine, pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci!!!

post-15924-0-38635700-1344585062_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse! Je viens de regarder, la version de wanp que j'utilise afin de mettre mon site en ligne en local est la version 5.5.8 et chez ovh pour mysql j'ai la version 5.0...Je ne sais pas si ces informations vous seront très utiles...j'ai refait des tentatives cette semaine, lu des posts... idem toujours pareil..Je ne suis pas du genre à baisser les bras mais là, je ne sais plus quoi faire;

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Essayez de ne pas prendre les tables suivantes lors de l'export :

ps_connections_source

ps_connections

ps_guest

ps_search_index

 

elles ne sont pas indispensable, surtout en local, et peuvent vite contenir beaucoup de données ( 300Mo chez moi )

 

cela vous permettra peut etre d'importer le fichier SQL en une seule fois

Edited by webaide (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'avais ce problème... et couper la BDD en plusieurs fois c'est pas forcément pratique.

Donc j'ai vider les tables les plus grosse lier au state du site . chose pas forcément utile ...

 

mon astuce pour le faire ... je regarde les tables les plus grosses , et je tape sur google ... "peut on vider ps_connections_source "

Et tu as ta réponse tu vide :) et tu fais un bon régime à ta bdd de 10 kg oups ! 10 mo !

 

Bien sur soit prudente au lien trouver sur google, vide pas la table product :) mais si c'est lier au state c'est ok !

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...