Jump to content

Images ne s'affichant plus


Bertrand-31

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille depuis quelques mois sur le site www.arrosagedujardin.fr

 

Dans certaines fiches produits et ceci depuis peu, les images secondaires ne s'affichent plus :

Exemple d'un produit recréé : htttp://www.arrosagedujardin.fr/fr/pompes-immergees-forage/4[spam-filter]pompe-immergee-6000-5-automatic-premium-4078500149907.html

 

Exemple du produit d'origine : http://www.arrosagedujardin.fr/fr/pompes-immergees-forage/138-crapaudine-100mm-4078500149907.html

 

 

Je cherche depuis des jours et impossible de trouver. Y'a t-il un souci de paramétrage dans les préférence/performance ?

 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

 

Bertrand

Link to comment
Share on other sites

RE :

Si vous preniez la peine de chercher sur ce forum !!!! :angry:

voilà pour la cinquième fois ces fameuses permissions :rolleyes: :

 

CHMOD 775 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les dossiers)

/config, /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang et /translations

CHMOD 664 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les fichiers)

/config et /img

CHMOD 775 non recursif

/upload et /download

CHMOD 664 non recursif

/sitemap.xml, /modules/editorial/editorial.xml, /modules/editorial/homepage_logo.jpg, /modules/editorial/logo.gif et /img/tmp

Link to comment
Share on other sites

Répétez l'opération pour la sélection small (en décochant la case) jusqu'à ce que vous obteniez le message de confirmation.

Votre message d'erreur n'est pas un message Presta c'est une erreur 504 de votre serveur (time out), en répétant l'opération vous reprendrez là où elle s'est arrêtée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et si cela vous agace vous pouvez aussi prendre notre module qui contourne ce soucis http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html

C'est ce que j'allais dire, j'utilise ce module il te permet du suivre la progression en temps réel, c'est assez plaisant.

 

si c'est un problème de time out? alors une config serveur s'impose à toi de prendre contact avec ton hébergeur (Quel hebergement? donne nous le descriptif).

peut etre as tu un souci de rééecriture d'url et dans ce cas duplique une fiche produit sur laquelle tu reupdate tes images pour voir si elles apparaissent toutes la 2eme fois!

As tu développé ce site en local avant de l'installer sur ton serveur?

bon bref, je ne fais que passer mais donne plus d'infos.

Cordially

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

RE :

Si vous preniez la peine de chercher sur ce forum !!!! :angry:

voilà pour la cinquième fois ces fameuses permissions :rolleyes: :

 

CHMOD 775 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les dossiers)

/config, /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang et /translations

CHMOD 664 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les fichiers)

/config et /img

CHMOD 775 non recursif

/upload et /download

CHMOD 664 non recursif

/sitemap.xml, /modules/editorial/editorial.xml, /modules/editorial/homepage_logo.jpg, /modules/editorial/logo.gif et /img/tmp

Bonjour,

que veut dire récursif ou non récursif

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je reviens sur mon problème qui perdure d'affichage d'images sous l'image principale du produits. J'ai régénéré les images, j'ai placé les permissions des fichiers et dossiers comme il faut. Rien n'y fait. Les images s'affichent parfaitement bien dans l'admin.

 

Je suis désespéré. Le développeur à qui j'ai fait appel pour mettre en place le site ne sait pas non plus. C'est pour lui la première fois que cela lui arrive...

 

Auriez-vous d'autres suggestions ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai ce souci depuis un moment maintenant... On peut toujours changer manuellement les droits des images, mais les nouvelles images importées ont toujours des droits insuffisants pour s'afficher sur le site public...

Version de prestashop 1.5.2.

J'ai appelé OVH, je leur ai parler d'un problème de photo qui n'ont pas les droit suffisants et sans autres informations, le technicien me dit..." Vous utilisez prestashop, c'est un problème connu !".

Je lui parle de ce que j'ai trouvé sur les forums "config serveur", et là il me dit qu'il ne faut surtout pas régler ce problème par la config du serveur car cela ouvre de grosses failles de sécurités...

Alors j'aimerai bien avoir de vrais réponses maintenant...

Si le problème est connu, la solution devrai l'être aussi, non ?

Sur le même serveur, j'ai des versions plus anciennes de prestashop qui tournent parfaitement ...

(je suis sous release 2 gentoo ovh)

Par avance merci.

yvonig

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...