Jump to content

Images ne s'affichant plus


Bertrand-31

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille depuis quelques mois sur le site www.arrosagedujardin.fr

 

Dans certaines fiches produits et ceci depuis peu, les images secondaires ne s'affichent plus :

Exemple d'un produit recréé : htttp://www.arrosagedujardin.fr/fr/pompes-immergees-forage/4[spam-filter]pompe-immergee-6000-5-automatic-premium-4078500149907.html

 

Exemple du produit d'origine : http://www.arrosagedujardin.fr/fr/pompes-immergees-forage/138-crapaudine-100mm-4078500149907.html

 

 

Je cherche depuis des jours et impossible de trouver. Y'a t-il un souci de paramétrage dans les préférence/performance ?

 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

 

Bertrand

Link to comment
Share on other sites

RE :

Si vous preniez la peine de chercher sur ce forum !!!! :angry:

voilà pour la cinquième fois ces fameuses permissions :rolleyes: :

 

CHMOD 775 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les dossiers)

/config, /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang et /translations

CHMOD 664 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les fichiers)

/config et /img

CHMOD 775 non recursif

/upload et /download

CHMOD 664 non recursif

/sitemap.xml, /modules/editorial/editorial.xml, /modules/editorial/homepage_logo.jpg, /modules/editorial/logo.gif et /img/tmp

Link to comment
Share on other sites

Répétez l'opération pour la sélection small (en décochant la case) jusqu'à ce que vous obteniez le message de confirmation.

Votre message d'erreur n'est pas un message Presta c'est une erreur 504 de votre serveur (time out), en répétant l'opération vous reprendrez là où elle s'est arrêtée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et si cela vous agace vous pouvez aussi prendre notre module qui contourne ce soucis http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html