Jump to content

Changement des dossiers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord, un grand bravo à la PrestaTeam qui a fait (et qui fait toujours) un boulot super!  :D

 

Je vous explique mon problème, j'aimerais déplacer les dossiers modules et themes. En fait, mon client aimerait créer plusieurs sites, avec le même themes et les meme modules pour tous. Le fait de mettre un seul dossier themes et modules pour tous les sites m permettrait de ne pas devoir répeter les modifications que je fais sur tous les sites.

 

J'ai vu que dans le f. Cependant j'ai quelques erreurs javascript qui apparaissent, alors que je ne les avaient pas avant. Je sais aussi que certains script de PrestaShop appellent le dossier themes sans passer par les variables _PS_THEME_DIR_ ou _THEMES_DIR_, ce qui provoque certains problèmes. J'ai réussi à contourner certains de ces problèmes (notamment en créant des liens symboliques sous linux), mais j'aimerais savoir si je risque de rencontrer encore des problèmes.

 

Je me suis interdit de modifier les fichier de prestashop (mis à part les fichiers config/*), afin de pas avoir de problèmes lors des prochaines mises à jour. Je fonctionne entièrement avec les modules, donc de ce coté là pas de soucis.

 

Merci d'avance de l'aide apportée par la PrestaTeam ou tout autre fan (oui oui je suis un fan :P).

 

Pierre-Yves

 

EDIT : J'ai oublié de donner ma version. Je suis en PS 1.0 RC2 (1.0.0.1)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...