Jump to content

Prix et stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour un de mes clients j'aurais besoin de deux choses, j'ai fais pas mal de recherche sur le net mais je ne trouve pas vraiment solution...

 

1) savez-vous si il existe ou si vous avez un module pour rajouter une pastille de couleur (verte ou rouge) sur la fiche du produit, mon client ne veut pas gérer ces stocks via prestashop mais veut pouvoir dire si un produit est en stock ou non et pour ce faire il veut juste pouvoir y placer une pastille vert (si de stock) rouge (si pas de stock)

 

2) mon client vend du matériel qui peut être acheté au prix total ou 3* sans frais, j'aimerai donc que sous le prix de l'article la notion "ou 3x***€ sans frais" soit rajoutée,

 

Une idée ?

 

Merci à tous et bonne journée à vous

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'apporter des éléments de réponses.

 

1. Pour ça tu peux mettre des valeurs fictives de stock dans le back office (10000 par ex). Ensuite dans ton template n'affiche pas la valeur de la quantité de stock disponible mais ta pastille verte si le stock > 0 ou rouge sinon.

Sinon tu peux éventuellement ajouter une caractéristique 'En stock'. Ensuite dans ton template tu testes cette caractéristique et tu affiches la bonne pastille.

 

2. Pour cela tu peux faire un calcul dans ton template via smarty. http://www.smarty.net/docsv2/en/language.function.math.tpl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...