Jump to content

Augmenter la taille des titres (product-list.tpl)


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai vraiment besoin d'afficher le titre de mes produits sur deux lignes, cependant, j'ai suivi ce post à savoir que j'ai modifié TOUS les fichiers "product-list.tpl" présents dans mon dossier PrestaShop à la valeur de "truncate:70:" à la place de "truncate:35:" mais c'est toujours pareil !

 

J'avais ce fichier dans mon thème utilisé, dans le thème PrestaShop et un thème non utilisé.

J'ai tout modifié mais rien ne change.

 

Je suis perdu, je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-il m’éclairer sur cela ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

Celui de mon thème, c'est le premier que j'avais fait !

 

Mais la désactivation du cache, faut juste m'expliquer la manœuvre parce que je ne sais pas en quoi cela consiste et pourquoi faut-il le faire !

 

merci franckm1000 pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Impeccable, j'ai coché les deux cases, cliqué sur "enregistré", je suis allé voir, magique, c'est fait, je les ai recoché correctement et c'est terminé.

 

Merci, Merci, Merci. J'ai tellement cherché et n'avais vu nulle part pour ce cache

 

En deux mots, a quoi sert-il ?

Link to comment
Share on other sites

Le cache est une façon d'afficher le site plus rapidement. Une fois affiché une première fois, un fichier est créé dans un répertoire et chaque appel de la page c'est ce fichier qui est appelé ce qui évite de recompiler toute la page et de gagner ainsi du temps au chargement.

Link to comment
Share on other sites

OK, en langage newbie, au lieu de chercher chaque information de chaque section dans chaque fichier correspondant, le cache crée un fichier unique qui reprend toutes les caractéristiques d'un seul coup.

 

Alors certaines de mes modifications qui n'ont jamais fonctionné chez moi devait être à cause du cache.

Celle-là, je ne l’oublierais pas dorénavant ! Je pensais que c'était mon thème qui été mal fait et m’empêchait certaines manipulations.

 

Merci beaucoup franckm1000 pour ton aide qui m'a été précieuse et qui m'a appris énormément.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...