b2comm Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour je ne poste pas ce problème dans rapport de bugs car apparemment il faut être plusieurs à attester qu'il existe. Et visiblement à part moi personne n'a été confronté à ce souci. Du jour au lendemain la commande en 1 clic sur une boutique en fin de développement s'est bloquée : lors de l'authentification dans la page de Commande rapide en tant que client déjà existant (Zone Compte : déjà inscrit, cliquez-ici), les scripts d'affichage des méthodes de livraison moulinaient à l'infini, comme le montre l'image jointe. Toute poursuite de commande était impossible. Dans la console d'erreurs Opera, il m'était signalé ceci (à l'infini) : Uncaught exception: TypeError: 'price.toFixed' is not a function Error thrown at line 86, column 1 in formatCurrency(price, currencyFormat, currencySign, currencyBlank) in /themes/prestashop/js/tools.js: price = parseFloat(price.toFixed(6)); J'ai donc remplacé la ligne 86 incriminée de themes/prestashop/js/tools.js price = parseFloat(price.toFixed(6)); par celles-ci price = parseFloat(price); price = price.toFixed(6); et maintenant tout marche. Néammoins si un pro du Javascript pouvait me donner une explication... j'aimerais bien en avoir une, histoire de comprendre un peu le pourquoi du comment. (pourquoi d'un coup, pourquoi devoir parser ce script en 2 lignes, pourquoi ce problème que chez moi, ou pas que chez moi d'ailleurs ????) En attendant, si ça peut servir à quelqu'un. Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kochira Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Je laisse ici ma solution au cas ou quelqu'un serait intéressé Dans tools.js remplacer la ligne suivante : price = parseFloat(price.toFixed(10)); par : if(!price) price = price.toFixed(10); price = parseFloat(price); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts