Jump to content

Module existant ?

88925

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une refonte complète d'un site.

On m'a demandé d'intégrer un bloc intitulé "Les shoppeuses ayant vu ce produit ont également aimé". Il est situé sur la page produit juste en dessous de celui-ci. C'est un carrousel qui doit faire défiler une liste de produits. Je pense que l'intitulé du bloc est assez claire.

Ma question : est-ce qu'il existe déjà un module qui permet de faire cela ? Si oui, pouvez-vous me donner le lien de ce dernier ?

Si non, pouvez-vous m'aider ? Parce que là, je ne vois pas du tout comment je pourrai faire au niveau fonctionnel.

PrestaShop™ 1.4.1.0

Bonjour,

Le module "ventes croisées" inclus par défaut dans Prestashop peut te permettre cela.

Merci pour votre réponse. Effectivement, ce module peut en effet m'aider mais pas entièrement. Celui-ci se base sur des produits qui ont été achetés donc sur la table 'orders' et 'order_details'. Tandis que le module, que je développe, dois se baser sur des produits qui ont été vus par d'autres clients. Comment faire pour récupérer les produits vu par d'autres clients ?