Jump to content

Comment squizzer la page listant toutes les "sous-catégorie"


rbenkaci

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque l'on clique sur 1 catégorie, PSF nous affiche 1 nouvelle page avec la liste des sous-catégories (et leurs images au-dessus)

Comment faire pour arriver directement , lorsque l'on clique sur une catégorie (ou il y a des sous-catégories), sur la page liste des produits.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Euh une question posée un 1er mai précédant un WE, faut pas s'étonner (jour férié en France !)

Il suffit d'aller éditer le fichier category.tpl dans ton thème, et d'enlever la partie "subcategories" (normalement tu dois t'y retrouver, le code est commenté) ; ainsi tu es certain que les sous-catégories ne seront pas affichées.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. En effet, c'est bien le fichier category.tpl qu'il faut modifier. J'ai essayé de supprimer la partie . Ca fonctionne, les sous-catégories n'apparaissent plus, mais la page existe encore.

En fait, je souhaiterais que dès qu'un utilisateur clique sur 1 catégorie (qui contient des sous-catégories), que la page qui s'affiche soit la liste des produits.(de la première sous-catégorie).

Je ne vois pas bien l'intéret de cette page intermédiaire. Dans la mesure ou les sous-catégories sont déjà listées dans le menu. Quel est l'interet de les lister une seconde fois.

Si tu as la solution, je t'en remercie.

Link to comment
Share on other sites

ça permet une meilleure navigation si tu as beaucoup de produits.
ATTENTION ce qui est listé sur cette page n'est PAS l'ensemble des produits de toutes tes sous-catégories mais uniquement celle que tu as décidé d'affiché. Pour ma part j'ai modifié la phrase "X produits dans cette catégorie" par "Vos X produits préférés dans cette rubrique"
Assez rapide la réponse ;-) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...