Jump to content

Vos avis sur notre nouveau site


Frenchshoot

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je voudrais avoir vos avis sur note site qui a été mis en production ce lundi.

 

Si vous pouviez nous faire remonter vos avis, critiques (bonnes ou mauvaises...), conseils, je suis preneur.

 

 

 

Et si vous avez besoin de conseil sur un achat de matériel photo ou video, vous savez où nous trouver ;)

 

En vous souhaitant une excellente fin de semaine

Link to comment
Share on other sites

Du bon boulot pour ce site, mais effectivement, comme le dit julien51 il manque un favicon !

 

Aussi, il y a un bug sous firefox avec les onglets sur la fiche produits,

 

Descriptif

Commentaires

Packs promo

 

Ces onglets sont affichés les uns sous les autres, ce qui fait 3 fois l'affichage des onglets avec à chaque fois un des 3 ouvert.

 

Le liens "Plus de détails" ne fonctionne pas non plus.

 

En bas à droite, on peut voir une flèche dirigée vers le haut, en général ça sert à faire remonter la page avec un scroll sympa.. mais là ça sert à "ouvrir" le bandeau de bas de page pour accéder au support en ligne, c'est un peu bizarre comme ergonomie.

 

Cordialement,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

@Julien 51 Pour la favicon, nous sommes en train de voir ça

 

@ZenGraph:

  • descriptifs, commentaires, promos: c'est fait exprès pour que la personne quand elle baisse la page continue à avoir les autres informations sans cliquer sur les autres onglets
  • Plus de détails: c'est senser faire baisser la page jusqu'à description mais effectivement, cela marche pas
  • pour la flèche en bas, elle pointe vers le haut quand tu as déja fermer la barre de chat.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment un grand bravo, cela ressemble beaucoup au rendu que j'aurai souhaité sur le mien lol

 

Pour le blog intégré en effet cela fait très pro!

 

* Les slides sur toute la largeur c'est très sympa, moi je recherche même que cela fasse un bakground.

 

* Le menu haut est très bien travaillé avec les icônes, est-ce celui de prestamodules?

 

* Le carroussel des marques est un module ou crée par vous même? car c'est exactement ce que je recherche.

 

* La rassurance est parfaite et clair je trouve.

 

* Le chat peut être le centré comme sur mon site (c'est bien iadvize?)

 

* La navigation à facettes est bien pensé (est-ce celle d'origine?)

 

* Les fiches produits avec les logos c'est le top, il y a encore de la rassurance donc super et pour les onglets je pensent faire la même chose, on retrouve sur de nombreux sites ce systèmes, les gens n'ont pas forcément l'habitude d'aller sur les onglets.

 

* Les call-to-action orange tranchent et cela me renforce dans l'idée que moi aussi je dois passer à l'orange.

 

 

Concernant le tunnel de commande comment avez-vous réussi à le modifier? le faire en 3 étape cela est sympa !

 

Vraiment très agréablement surpris par votre site qui ressemble à ma refonte et me permet de voir un peu le rendu de certaines modifs.

 

Bravo à vous et bonnes ventes!

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Julien 51 Pour la favicon, nous sommes en train de voir ça

 

@ZenGraph:

  • descriptifs, commentaires, promos: c'est fait exprès pour que la personne quand elle baisse la page continue à avoir les autres informations sans cliquer sur les autres onglets
  • Plus de détails: c'est senser faire baisser la page jusqu'à description mais effectivement, cela marche pas
  • pour la flèche en bas, elle pointe vers le haut quand tu as déja fermer la barre de chat.

 

_ ok, mais si vous voulez laisser "ouverts" les onglets, il ne faut pas utiliser la mise en page par onglet car là sans explication on ne peut penser qu'à un bug d'intégration.

 

_Pour plus de détails, effectivement c'est censé rediriger sur la balise en question mais la balise html à été modifiée donc petit bug à corriger.

 

_le retour de page est effectivement "spécial" je serai vous j'opterai pour un système plus conventionnel.

 

Sinon le site est toujours aussi bien réalisé, bravo aux grapheux :)

 

Zen.

Edited by ZenGraph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@hitechstore

  • chat: comme tu l'as souligné, c'est iadvize, il seraite en effet mieux centrer mais bloc le contenu du bas dans certaines situations
  • pour navigation à facettes, tunnel de commandes: demande de notre part auprès de notre agence web
  • pour le reste, merci de tes compliments :-)

@Myriam68: heureux que la boutique te paraisse claire et agréable

 

@Zengraph: merci de tes remarques, je les note.

 

Après une semaine d'ouverture, c'est avec vos remarques qu'on avance. Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...