Jump to content

Problème avec free_ship négatif


Lorem Ipsum

Recommended Posts

Bonjour!

 

Sur mon site, les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant. Lorsque que le client est sur son panier, il peut ajouter ou enlever des produits ce qui fait changer le montant de la commande.

Dans un premier cas le montant initial est inférieur au prix de la commande et un texte sous le tableau indique qu'il manque xx€ pour que la commande soit offerte. Si il augmente la quantité d'un produit et qu'on passe la barre des frais de port offert le texte disparaît, ça c'est bon. Par contre si on dépasse pas la limite le prix indiqué reste le même.

 

Second cas, le prix initial est supérieur à la limite, le texte n'apparaît pas. Si le client diminue la quantité d'un objet et passe sous la limite le texte apparaît avec un montant négatif alors que mon code est le suivant :

    <div class="cart_free_shipping" {if $free_ship <= 0 || $isVirtualCart} style="display: none;" {/if}>
	    <span>{l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'}
	    {displayPrice price=$free_ship}</span>
    </div>

Vous pouvez tester ici (pas besoin de vous créer de compte) : http://www.herbiolys.fr/7-elixirs

 

Romain.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire mais ça ne change rien.

Essaye en faisant la commande suivante:

Sur la page du premier post, ajoute 5 Allergolys à ton panier (premier produit).

Une fois la panier mis à jour à droite click sur le bouton gris "Commander".

Sur la page de la commande, change la quantité 5 en 1, là tu devrais avoir le petit texte juste au dessus de l’espace "bon de réduction" qui te dis : "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour -49,75 €".

 

Si tu n'as pas ça... je ne comprend plus rien!...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...