Jump to content

Modifier l'affichage prix produit


doodu94

Recommended Posts

Bonjour.

 

Suite à quelques modifications de notre page produit ; l'affichage du prix produit à changé et nous aimerions pouvoir changer son affichage.

 

nous avons regardé le TPL product et CSS mais nous ne voyons pas comment faire.

 

quelqu'un aurait-il une piste .?

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

 

J'utilse firebug

 

mais en faite en créant un id pour le bouton panier ; le prix n'est plus à sa place, ni sa couleur si la taille.

 

il me semble que CSS est bon mais product.tpl il y a un problème. mais je ne le vois pas en faite.

 

Cherchez dans product.tpl la ligne suivante:

<div class="price">

 

Le prix se situe dans cette boite. Après il suffit de changer le css comme vous voulez avec les classes 'price' et 'our_price_display'

 

je vais regarder cette div class voir si j'arrive à mettre la main dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Évitez Absoluement de modifier ou travailler avec des id à moins de le maitriser complétement. Passez par des class.

En créant un id ou en modifiant celui de base vous avez détruit la structure même du template, revenez en arrière et faite la modification du bouton autrement.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant il suffit d'ajouter une classe .our_price_display et y mettre ce que vous voulez dedans.

Par exemple:

.our_price_display{
margin-left:50px;
color:#333
...
}

 

Excusez-moi, mais je suis toujours sidéré de voir des gens passer des heures sur des choses qu'ils ne connaissent et ne maitrisent absolument pas. :blink:

 

Un conseil, comme dit plus haut: pour travailler le CSS il faut utiliser absolument un outil de type firebug pour firefox sinon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ca devient hélas très fréquent... C'est pourquoi je suis plutôt contre l'évolution des solutions open-source comme Prestashop qui essaient de faire en sorte de simplifier au maximum l'installation d'une boutique en donnant "l'illusion" aux gens qu'ils pourront avoir leur boutique professionnelle pour pas un kopec...

 

Résultat: on se retrouve avec des milliers de boutiques qui ont toutes la même gueule et dont les gens qui la gèrent n'y connaissent pas plus que ma grand-mère en php/html/css/serveur/apache...

 

Bon allez, m'en vais retourner travailler après ce petit coup de gueule <_<

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Jekyl et Franck.

 

J'ai vu mon erreur simplement un .

 

Désolé de ne pas être un expert comme vous deux.

 

A titre d'info et cela vaut ce que cela vaut ; l'ensemble du site à été modifié par moi même.

 

Je n'ai aucune connaisse du cSS et HTML. Je ne pense pas m'être si mal débrouillé que cela.

 

J'essaie d'utiliser Firebug également. Ne prenez pas non plus vos interlocuteurs pour des idiots.

 

Jeckyl pourquoi autant d'ironie ? En tout cas Merci à tous les deux.

Edited by moondocom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Vous dites " il suffit d'ajouter une classe .our_price_display et y mettre ce que vous voulez dedans.

Par exemple:

 

.our_price_display{

margin-left:50px;

color:#333

...

}

 

 

mais il semble qu'elle soit déjà dans le fichier product.css

quand j'agrandi la police sur ces lignes pe, rien ne se passe.

 

 

#primary_block #buy_block span.our_price_display{color:#a92e0a;float:left;font-size:12px;font-weight:700;clear:left}

#primary_block #buy_block span.our_price_display span{color:#a92e0a;font-size:20px}

 

j'ai modifié le fichier global.css dans div.price pour augmenter la taille mais cela augmente la taille du prix partout (panier, produits même catégorie ...) :(

 

Je voudrais agrandir le prix mais uniquement sur le fiche produit

 

Si quelqu'un peux m'aider :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...