Jump to content

Site de Vente Privée


Zepi32

Recommended Posts

Bonjour,

 

Première société et premier site de vente et plus précisément de Vente-Privée que je crée.

 

Je vous laisse regarder, commenter et surtout critiquer pour faire avancer le site.

 

Le lien ici : http://bit.ly/MczfVw

 

Comme c'est un site de vente privée, les identifiants visiteur sont :

adresse mail : [email protected]

mot de passe : testtest

 

L'accès au produit est fermé car des tests sont en train d'être effectués. Une fois que j'ai rentré le premier produit, je vous montrerais tout ça.

 

Merci à tous,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux,

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

@Rastakouere : Il est vrai que le gris fait un peu tristounet, mais je ne vois pas comment dynamiser tout ça. Quelle couleur vive utilisée ?

Au niveau du menu, je trouve cela "jeune", et assez dynamique (le bmx est réservé aux jeunes d'ailleurs). Si vous avez des idées de police, n'hésitez pas.

 

@Madrileno : Couleur trop vive dans le panier ? Vous voulez parler du rouge ?

Et pour le menu j'utilise le module "Menu haut horizontal" et il n'y a aucun moyen de mettre des icônes.. Dommage.

 

Sinon, est-ce que la page de connexion/inscription (plutôt l'image) mets du temps à charger chez vous ?

 

Voilà. N'hésitez pas poster un petit commentaire, négatif ou positif, peu importe :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Je ne suis pas trop du même avis pour la couleur rouge. Certes c'est flashy mais ça permet de cibler le menu...

 

Niquel si l'image de connexion/inscription se charge rapidement.

 

D'autres avis ? :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...