ajhax Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Sur ma page produit, j'aimerais à la place d'afficher les images de couleur du color picker, afficher l'image du produit associé à la déclinaison. Exemple : J'ai un pull avec 3 déclinaison rouge/noir/blanc. Sur la page du produit, au lieu d'afficher des carrés de couleur rouge/noir/blanche, j'aimerais afficher une petite vignette de la photo du pull en rouge, noir et blanc. Je ne sais pas trop par ou commencer, si quelqu'un aurait juste une piste, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, Il me semble que d'origine, PrestaShop fonctionne un peu de la sorte si on associe bien les différentes photos aux bonnes déclinaisons... Après il ne s'agit que de positionner comme vous le souhaitez les images via CSS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Bonjour, De base prestashop affiche uniquement les couleurs des déclinaisons, moi j'aimerais qu'au lieu d'avoir des petits carrés de couleurs dans mon color picker, avoir l'image du produit associé à cette couleure, comme sur l'exemple ci-dessous (voir la partie "ma couleur") : http://www.americanvintage-store.com/fr/t-shirts/1932-t-shirt-traitement-pigmentaire.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 J'avais bien compris votre question. De tête je ne connais aucun module qui fait ceci, et je pense que vous avez déjà un peu cherché si vous postez. Je pense donc que le plus judicieux serait de partir sur un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Après avoir regardé de plus près la boutique je vous conseille de vous tourner vers http://www.presta-module.com/. C'est eux qui ont réaliser la boutique. J'ai déjà eu affaire à eux, ils sont très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Je pensais plus faire une modification du code plutôt que le développement d'un module, j'aurais juste aimé avoir quelques pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoshop Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Catalogue >> attributs et groupe >> éditer un attribut >> image/texture c'est natif sur une 1.4.7.3 Edited October 17, 2012 by neoshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
controlexp Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 PETIT UP moi je voudrais connaitre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonsoir, je déplace votre sujet dans la partie Configuration et utilisation de PrestaShop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts