Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je termine d'installer PS 1.4.8.2 avec FileZila, mais 3 fichiers .php de 3 modules diférents (moneybookers, Paypal et Kwixo) restent intransférables. J'ai téléchargé à nouveau PS et essayé de redéposer ces modules sur mon espace d'hébergement = même problème.

Je souhaiterai commencer mon travail sur une version PS complète si poss, que puis-je faire ?

Merci.

Bien à vous,

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suppose que vous avez vu dans l'onglet Transfert échoués, tout d'abord regardez le poids en koctets des fichiers ou dossiers sur votre poste et vérifiez sur le ftp si ces fichiers ou dossiers existent, vérifiez leur taille, attention il y a une difference entre un fichier sur un poste windows et ce même fichier sur un serveur web. La différence peut être de 5 10 ou 20 koctets.

 

Si ces fichiers ou dossiers existent poursuivez l'instalation de votre prestashop.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suppose que vous avez vu dans l'onglet Transfert échoués, tout d'abord regardez le poids en koctets des fichiers ou dossiers sur votre poste et vérifiez sur le ftp si ces fichiers ou dossiers existent, vérifiez leur taille, attention il y a une difference entre un fichier sur un poste windows et ce même fichier sur un serveur web. La différence peut être de 5 10 ou 20 koctets.

 

Si ces fichiers ou dossiers existent poursuivez l'instalation de votre prestashop.

Bonjour,

merci de votre aide.

Les fichiers existent, mais ils sont nettement moins lourds (ex : moneybookers.php dans le module du même nom - 37 Ko >> sur le serveur = 10 Ko).

J'ai essayé de renommer mon ficihier et de le renvoyer >> idem, vers 10 Ko, le transfert s'arrète, relance trois fois puis échoue...

Je ne vois pas ce qui empèche le transfert du fichier (?) => au pire, puis-je essayer de renvoyer une version de ces modules plus anciennes ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci Oron ... mes tentatives de transfert FTP sont vaines, idem en mode binaire >>> j'ai essayé de changer l'extension du fichier, mais le résultat est le même >>> le transfert s'arrète après 10 Ko environ.

Pour l'heure je pense ne pas insister parce que ces modules de payment ne me serviront finalement pas pour mon projet de B2B.

Cordialement,

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Finalement, le fait de supprimer sur mon espace d'hébergement (OVH mutualisé - activation php 5) les modules incriminés, ne m'aide pas vraiment... malheureusement, je n'ai toujours pas accès à la gestion des modules depuis le BO ; je peux les voir dans Modules/position, mais pas ailleurs.

Une suggestion ? Merci,

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...