Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

merci me donner votre avis sur ce site en ligne depuis 2 mois, qui génère environ 20 clics par jour, mais 3 commandes seuleent concrétisées.

Toutes vos remarques et critiques sont les bienvenues c'est comme cela qu'on progresse.

Ph.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sans vouloir être trop critique,

pour ma part le réel problème est plutôt le visuel.

Même si l'on comprend rapidement la thématique de ton site, je trouve que le visuel ne fait pas très pro et n'incite pas forcément à l'acte d'achat.

Essaies peut-être de créer une ambiance plus cosy, feutrée...

A toi de voir

C'est un peu comme si tu avais une boutique physique et que tu proposais de bons articles mais que la devanture était baclée.

Voulou ce que j'en pense en éspérant que mon avis pourra t'aider.

Je te souhaite bonne réussite

A+

Link to comment
Share on other sites

le background est pas très beau , les couleurs ne semble pas inspirer a la coquinerie ,ni même au charmes , (mon point de vue de mâle :)).

pourquoi ne pas diriger le client directement vers la boutique ? insérez plutôt directement le "pédagogique" dans la boutique , ce qui amélioreras l'optimisation en terme de navigation .

globalement , je dirais que l'aspect graphique n'est pas assez en cohérence avec vos idée .

je ne suis pas sur mais un disclamer serrais de mise ?

Edited by rastakouere (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et hop encore un site qui n'est pas prêt de me faire concurrence ....

 

Franchement 10 euros de frais de port pour la France c'est exagéré.

 

Graphisme mal travaillé, la couleur bleue : est une couleur froide donc pas adaptée à ce type d'activité.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

merci pr vos remarques + empreintes de jalousie que d'objectivité. Pr info on vient juste d'être retenu par 2 grands hôtels de la Côte d'Azur pour présenter nos produits pendant le mois d'août , et voyez vous pour eux, c'est le décalage de notre concept avec les autres sites qui les a séduits... CQFD . Comme quoi parfois être trop sûr de soi et ne pas se remettre en question (c'est ce que vous dégagez) peut se révéler négatif. Heureusement, nous avons eu des échanges beaucoup plus constructifs avec des gens beaucoup plus désintéressés, et c'est bien le principal. Bye Bye .. !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sans vouloir être trop critique,

pour ma part le réel problème est plutôt le visuel.

Même si l'on comprend rapidement la thématique de ton site, je trouve que le visuel ne fait pas très pro et n'incite pas forcément à l'acte d'achat.

Essaies peut-être de créer une ambiance plus cosy, feutrée...

A toi de voir

C'est un peu comme si tu avais une boutique physique et que tu proposais de bons articles mais que la devanture était baclée.

Voulou ce que j'en pense en éspérant que mon avis pourra t'aider.

Je te souhaite bonne réussite

A+

merci pr vos remarques qui nous aideront à progresser !!

Link to comment
Share on other sites

Le fond du site ne correspond pas à votre thématique. On ne sent plus tous les efforts que vous avez fournis pour mettre en ligne le site. Utilisez par exemple le même fond à la fois pour la page d'accueil et pour la boutique.

 

merci pour tes remarques qui nous aideront à progresser. Bonne continuation . PHL

Link to comment
Share on other sites

le background est pas très beau , les couleurs ne semble pas inspirer a la coquinerie ,ni même au charmes , (mon point de vue de mâle :)).

pourquoi ne pas diriger le client directement vers la boutique ? insérez plutôt directement le "pédagogique" dans la boutique , ce qui amélioreras l'optimisation en terme de navigation .

globalement , je dirais que l'aspect graphique n'est pas assez en cohérence avec vos idée .

je ne suis pas sur mais un disclamer serrais de mise ?

 

merci pour tes commentaires qui nous aideront à progresser, bonne continuation PHL

Link to comment
Share on other sites

Quelque soit le concept et son interet, l'emballage fait parti du produit. dans le cas present, tout ce que j'ai a dire, c'est "achetez vous un theme !"

 

"Comme quoi parfois être trop sûr de soi et ne pas se remettre en question (c'est ce que vous dégagez) peut se révéler négatif. Heureusement, nous avons eu des échanges beaucoup plus constructifs avec des gens beaucoup plus désintéressés, et c'est bien le principal. Bye Bye .. !" < ça c'est a se tordre de rire !

 

des gens plus desinteressés que des pros qui aident gratuitement des newbies a progresser ?

 

"Comme quoi parfois être trop sûr de soi et ne pas se remettre en question" <<< Le graphisme et la communication visuelle, c'est un metier qui demande du temps, de la rigueur et beaucoup de remise en cause. Franchement un graphisme assez lourdement baclé, decoré de photos piqué sur le web et ne montrant aucune unité graphique, ca n'incite pas a se remettre en question, mais plutot a rigoler un bon coup.

 

Quelque soit la force de votre concept dite vous bien qu'il n'est pas brevetable. Si vous avez un brin de succes, cela attirera des gens qui s'en inspireront et mettront sur la table les moyens de le faire fructifier. Un poil de graphisme, une louche de referencement et vous disparaitrez des radars.

 

d'autant plus qu'a 20 clics par jours et trois commandes en deux mois, il n'y a pas de quoi tirer un feu d'artifice !

 

le pauvre site satellite que j'ai monté il y a trois semaines est deja a 60 visites/jours et nous a generer une trentaine de commande en 15 jours. Et je parle d'un domaine d'activité beaucoup moins porteur que la fesse.

 

investissez donc dans un template et soigner votre referencement, vous verrez la difference

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Quelque soit le concept et son interet, l'emballage fait parti du produit. dans le cas present, tout ce que j'ai a dire, c'est "achetez vous un theme !"

 

"Comme quoi parfois être trop sûr de soi et ne pas se remettre en question (c'est ce que vous dégagez) peut se révéler négatif. Heureusement, nous avons eu des échanges beaucoup plus constructifs avec des gens beaucoup plus désintéressés, et c'est bien le principal. Bye Bye .. !" < ça c'est a se tordre de rire !

 

des gens plus desinteressés que des pros qui aident gratuitement des newbies a progresser ?

 

"Comme quoi parfois être trop sûr de soi et ne pas se remettre en question" <<< Le graphisme et la communication visuelle, c'est un metier qui demande du temps, de la rigueur et beaucoup de remise en cause. Franchement un graphisme assez lourdement baclé, decoré de photos piqué sur le web et ne montrant aucune unité graphique, ca n'incite pas a se remettre en question, mais plutot a rigoler un bon coup.

 

Quelque soit la force de votre concept dite vous bien qu'il n'est pas brevetable. Si vous avez un brin de succes, cela attirera des gens qui s'en inspireront et mettront sur la table les moyens de le faire fructifier. Un poil de graphisme, une louche de referencement et vous disparaitrez des radars.

 

d'autant plus qu'a 20 clics par jours et trois commandes en deux mois, il n'y a pas de quoi tirer un feu d'artifice !

 

le pauvre site satellite que j'ai monté il y a trois semaines est deja a 60 visites/jours et nous a generer une trentaine de commande en 15 jours. Et je parle d'un domaine d'activité beaucoup moins porteur que la fesse.

 

investissez donc dans un template et soigner votre referencement, vous verrez la difference

 

La vérité c'est que ce site ne supportait pas la critique, même réaliste et objective. Un an après, c'est toujours aussi bleu .... avec un mélange de gris pure presta sans aucun retravaille dessus.

 

Quand je vois le temps passé sur le mien .... Ma critique n'était aucunement lié à une quelconque jalousie de ma part, mais bien dans l'esprit d'entraide. Ne serait-ce que pour toutes les personnes qui m'ont aidé à avancer et à progresser.

 

Vous l'avez heureusement, fort bien compris et je vous en remercie.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour freu6

 

Non c'est une boutique professionnelle, sic. C'est vrai que mon avis à l'époque était crû, direct. Mais il avait le mérite d'être honnête. Je me suis fait rentrer dedans. Cela dit quand je vois des gens qui se la pète, ça me fait trop rire. Et pour cause pour avancer. Il faut savoir accepter de se remettre en cause, pas juste une fois, chaque fois que c'est nécessaire. Et pour presta, si on veut quelque chose de correct : mettre les mains dans le cambouis.

 

Cordialement

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet, le design n'est pas du tout adapté, il ne fait pas professionnel et encore moins vendeur.

Avant de penser à l'optimiser pour le référencement, vous devez en changer la charte graphique soit en achetant un template tout fait, soit en passant par un prestataire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...