Jump to content

Restaurer un produit supprimé par erreur


ohoho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'aider.

 

Je viens de supprimer par erreur un produit sur mon site. Le problème c'est que je suis très bien référencé sur ce produit, ajouté il y a 6 mois.

 

Comment faire pour restaurer ce produit ??

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous le réintégrez à l'aide de la fiche produit,....Vous restaurez la BDD si vous avez effectué une sauvegarde évidemment....Vous demandez à votre hébergeur de restaurer votre site à une date antérieur....tant de possibilités !..... ;)

Edited by yvon38 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Quel est le moyen le plus propre pour le referencement ?

 

Si je restaure la base de donnée, toutes les modifications faites jusqu'à là seront supprimées ? CSS compris ?

 

Si je le réintègre à la fiche produit, je vais perdre des positions non ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide.

 

J'ai trouvé le produit en question dans ps-product mais je ne sais pas comment le ré-importer dans le site.

Sur la ligne du produit, j'ai le choix entre : modifier, éditer en place, copier, effacer.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide.

 

J'ai trouvé le produit en question dans ps-product mais je ne sais pas comment le ré-importer dans le site.

Sur la ligne du produit, j'ai le choix entre : modifier, éditer en place, copier, effacer.

 

Bonjour,

 

Vous êtes sur votre base de données de production ou sur une autre ?

 

Si ce n'est pas la base de production, regardez si il n'est pas présent sans celle ci mais avec une variable du genre active ou delete qui indique qu'ilnn'est plus actif sur le site, il vous suffit de le modifier pour le faire apparaitre de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 8 years later...

Bonjour,

 

J'ai également supprimé un produit par erreur et je souhaite le récupérer sans perdre mon référencement

Le produit supprimé est bien visible dans la table ps-product, comment faire pour le réactiver ?

 

Merci infiniment

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...