Jump to content

fullaXess.com : Accessoires pour tablettes tactiles


Vince39

Recommended Posts

:) Sympa le header (image et titre du site en noir et orange)

:mellow: Le moteur de recherche est caché par l'image en haut

:mellow: Bizarre mais les liens Facebook et Twitter ne s'activent pas tout de suite au passage de la souris à vérifier

 

Merci pour le Header.

Je prends en compte les remarques pour le moteur de recherche, mais justement j'aime bien l'idée fondue. Ou alors il faut que je le marque plus.

Pour les Réseaux sociaux, effectivement, j'avais deja fait la même remarque, dans les cordes à rectifier.

 

Merci pour ça:)

Link to comment
Share on other sites

Très beau site, réalisé par vous même ou par une agence?

 

J'aime les produits d'autant que nous sommes un peu dans le même secteur ;-)

 

En effet la barre de recherche me gêne également.

 

On est pas "très loin" je suis en Saone Et Loire et je connais bien le Jura ;-)

Link to comment
Share on other sites

Très beau site, réalisé par vous même ou par une agence?

 

J'aime les produits d'autant que nous sommes un peu dans le même secteur ;-)

 

En effet la barre de recherche me gêne également.

 

On est pas "très loin" je suis en Saone Et Loire et je connais bien le Jura ;-)

 

Bonjour,

Merci pour le compliment;

C'est un webdesigner indépendant qui me l'a réalisé à partir d'un template acheté.

 

Pour la barre de recherche il faut donc que je fasse quelque chose.

 

Effectivement nous sommes pas loin:) je connais aussi la Saône et Loire :)

Link to comment
Share on other sites

mais justement j'aime bien l'idée fondue. Ou alors il faut que je le marque plus.

Oui, il faut qu'il ressorte ou soit donc mieux incrusté.

Pour les Réseaux sociaux, effectivement, j'avais deja fait la même remarque, dans les cordes à rectifier.

Ok, merci pour l'information.

Link to comment
Share on other sites

Sympa...surtout quand je retrouve ma petite Asus TF101...et justement rien que pour elle il y a 182 produits sur plus de 10 pages, c'est un manque d'ergonomie de navigation considérable....vous pouvez allègrement au regard de votre cible de clients, habitués du scrolling; de passer à 50 produits par pages par exemple....

 

c'est un avis express, mais j'ai pas regardé les 10 pages...je me dis que ça arrivera à d'autres....pareil il faut mieux segmenter par marque, je cherche un dock pour ma Asus, pas envie de voir qu'il y a mieux ailleurs;-)

 

Bonne continuation et bonnes ventes!

Link to comment
Share on other sites

Sympa...surtout quand je retrouve ma petite Asus TF101...et justement rien que pour elle il y a 182 produits sur plus de 10 pages, c'est un manque d'ergonomie de navigation considérable....vous pouvez allègrement au regard de votre cible de clients, habitués du scrolling; de passer à 50 produits par pages par exemple....

 

c'est un avis express, mais j'ai pas regardé les 10 pages...je me dis que ça arrivera à d'autres....pareil il faut mieux segmenter par marque, je cherche un dock pour ma Asus, pas envie de voir qu'il y a mieux ailleurs;-)

 

Bonne continuation et bonnes ventes!

 

Bonjour,

 

Merci. effectivement pour les 50 produits par page. Vous avez tout à fait raison. C'est modifié.

 

Par contre qu'entendez-vous par mieux segmenter par marque ? Juste au dessus du footer, nous avons un petit carrousel permettant de filtre par marque ...

 

Merci pour ces remarques en tout cas.

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Les deux premières images du slide en page d'accueil semblent un peu floues.

Effectivement, les images sont issus de l'ancien site et donc moins bien défini, j'ai fait la demande =) ca devrait être modifié:)

Link to comment
Share on other sites

Je me demande Vince (c'est un échange), si ça serai pas bien de rajouter un free bloc "un conseil? une question? sur la colonne de gauche...en sus du footer ou le numéro est là..mais orienté plus l'aspect expertise et conseil sur un petit block .. pour cela qu'on va à la fnac et ensuite acheter sur le net:-) ou passer trois heures sur des sites de reviews..avoir des conseils d'experts facilement.

 

ça doit pas être très clair mon truc lol

 

Edit : juste en dessous du panier tu sera en ligne de flottaison en plus

 

Bonnes ventes

Edited by aline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me demande Vince (c'est un échange), si ça serai pas bien de rajouter un free bloc "un conseil? une question? sur la colonne de gauche...en sus du footer ou le numéro est là..mais orienté plus l'aspect expertise et conseil sur un petit block .. pour cela qu'on va à la fnac et ensuite acheter sur le net:-) ou passer trois heures sur des sites de reviews..avoir des conseils d'experts facilement.

 

ça doit pas être très clair mon truc lol

 

Bonnes ventes

 

Je comprends, tu veux dire, donner la possibilité au client de pouvoir nous contacter à des fins de conseil. C'est vrai c'est une idée, on avait un peu ça sur notre ancien site, mais peu de répercussion au final, le client nous appelle voyant que le numéro n'est pas surtaxé.

Mais bon on a de la place, pourquoi pas essayé d'y ajouter un petit bloc ... c'est une idée

Link to comment
Share on other sites

Après tu a la solution comme sur le notre de proposer un tchat en live comme cela si vraiment le client bloque il te contact en live (genre iadvize ou zopim), à voir dans le temps car nous venons de le mettre très récemment.

 

J'ai fait aussi Zopim, alors d'une ca nous a engendré un gros problème de sécurité (intrusion qui renvoyait vers un site russe) et de deux, les demandes étaient diverses et variées voir complètement farfelues (limite à se demander si c'était pas pour faire chier le monde).

Sur 6 mois d'essais, 0 transformations. C'est un échec cuisant =)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben pour moi iadvize fonctionne pas trop mal, après de la à dire si cela permet des ventes supplémentaires, peut-être.

 

En tout cas voilà, je suis sur le PC de 9h à 19h avec une pause repas, je travail sur le site à plein temps en ce moment donc autant laissé iadvize, après j'insiste aussi sur le service donc pour moi cela reste une force.

 

Après tout dépend vraiment l'utilisation que l'on en a.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...