Jump to content

Module menu


Recommended Posts

bonjour,

 

 

je voudrais savoir si il existe un module qui gére les menus et sous menu. Je m'explique.

 

Ce que je voudrais : l'orsque le client clique sur un onglet du menu, un sous menu apparait.

 

 

Voici le site : matcha-zen.com

 

 

J'ai fais tout le menu en code mais la ca devient chiant pour faire ca..

 

 

Donc je voudrais créer un onglet "Matcha" et quand on clique dessus un sous menu apparait avec "histoire du matcha" et préparation du matcha.

 

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je connais un module très bien pour faire cela, c'est le menu de navigation horizontal avancé de presta-module.com

Bon parcontre il est payant (29,90 en ce moment c'est les soldes) , c'est d'ailleurs un des best sellers sur l'addons.

Je ne l'utilise pas personnellement sur ma boutique, mais j'avais fais le test sur la boutique démo et c'est vrai que ça rends bien. On peut même mettre des images dans les sous menus.

Par ailleurs j'ai visité votre site, j'aime bien le design de votre footer ! Parcontre chez moi il prends pas la largeur de l'écran dommage..

Le formulaire de newsletter c'est du home made ou un module?

Bonne journée et bonne continuation.

Mélanie

 

Link to comment
Share on other sites

ce module ne fonctionne pas pour le theme 1.5 ce qui n'est pas normal

 

???

 

Un module n'a pas '"l'obligation" de marcher pour telle ou telle version.

 

En outre, la version 1.5 est en COURS DE DEVELOPPEMENT et n'est pas une version finale.

 

Sachez que la structure des modules sous prestashop 1.5 a complètement changée et que la plupart des modules ne sont actuellement pas compatibles avec prestashop 1.5

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

 

???

 

Un module n'a pas '"l'obligation" de marcher pour telle ou telle version.

 

En outre, la version 1.5 est en COURS DE DEVELOPPEMENT et n'est pas une version finale.

 

Sachez que la structure des modules sous prestashop 1.5 a complètement changée et que la plupart des modules ne sont actuellement pas compatibles avec prestashop 1.5

 

Bonjour,

 

Le template 1.5 n'a aucun rapport avec la version 1.5 de prestashop mais fait référençe au future template de cette version qui a été mis à disposition gratuitement par la team pour la branche 1.4 de Prestahop http://addons.prestashop.com/en/neutral/3337-prestashop-template-15.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...