Jump to content

PayPal 2.1 Beta module (correction email paiement accepté et Fr)


Didier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs du module "PayPal version 2.0 Beta", j'ai effectué quelques corrections et traduction française.
Ma nouvelle version est la "PayPal module version 2.1 beta", et elle fonctionne parfaitement.

- Bug fix : Les utilisateurs reçoivent un email de " Paiement accepté" après validation PayPal
- Traduction française pour l'interface de paiement
- Traduction française pour la page de liaison PayPal

Vous pouvez télécharger le module PayPal module 2.1 Beta ci-dessous en zip

PayPal_2_1_Beta.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Didier

Il semblerai que tu connaisses bien le fonctionnement du module Paypal

J'ai fait un post sur les differences entre le module Pypal de la v1.1 et la v1.2 afin de savoir si on pouvait faire des modifs pour la V1.1; malheureusement le sujet semble ne pas interesser grand monde.

C'est pourtant pas ininteressant

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17345/#81389

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Après quelques test, il s'avère que ce module est buggué sur une 1.3.1 :

Problème n° 1 : il ne gère pas bien les quantités > J'ai un stock à 99, quand je commande 1 article à 149 euros, Paypal m'affiche une somme correspondant au 99 de mon stock, c'est sur, c'est avantageux pour le vendeur ^^

Problème n° 2 : ne gère pas les frais d'emballage cadeau, 2.50€ chez moi, et ça n'est pas pris en compte par PayPal...

Au final, vous l'aurez compris, il y a de grosses différence entre le prix retenu dans le BO et celui enregistré dans PayPal...

Dommage, parce que la commande est bien enregistrée comme payée dans Presta par contre ^^

Peut-être que si un dev passe par là...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...