Jump to content

[Rech.] Doc pour mettre en relation MS ACCESS et la BDD sql prestashop


Golgo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voulant, faire toute ma compta, gestion de caisse etc... via le logiciel Microsoft ACCESS 2010, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à mettre en relation la base de donnée "produit" et "vente sur internet" que j'ai sur access avec la base de donnée de mon site prestashop.

 

Je suis déjà entrain de plancher sur une solution de secours, en enregistrant les modification des stocks fait sur access dans un fichier excel et ensuite transférer la mise à jour sur mon site presta.

Mais cette solution est assez contraignante car je dois passer par un programme subsidiaire (prestapricing) pour pouvoir transférer mes nouvelles données.

 

Si quelqu'un a les capacités de m'aider, il est possible que, si le travail est fastidieux, cette personne soit rémunéré.

Ou si quelqu'un pourrait me fournir de la documentation qui pourrait m'aider à faire avancer mon projet.

 

Si j'arrive à mes fins, je vous posterai mon logiciel de gestion gratuitement.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour votre projet, vous devrez étudier les fonctionnalités WebService de Prestashop utilisant l'architecture REST

Doc prestashop : http://doc.prestashop.com/display/PS14/Tutoriel+Webservice+REST

 

On trouve ici un travail réalisé pour Access et le service REST de Amazon : Lien

 

Votre projet est intéressant, je suis d'ailleurs surpris de ne pas en entendre parler plus.

Voir peut être sur le forum anglo?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...