Jump to content

Tout premier site de vêtements


shepper1015

Recommended Posts

muahaha quelle sarcasme ^^ apres plusieurs essaies de template tout pourri niveau adaptation je me suis pour l'instant résolu au template d'origine (pour le moment)

apres si quelqu'un de spontanément agréable vien a me presenter soi un module pour modifier EFFICACEMENT le template ou bien un template totalement parametrable (avec les modules pour le parametrer bien sur )psq je nest pas envi de tripatouiller a main nue dans les fichier ^^ ,alor la je prendrais .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

:D excellent Felix

 

bbbaaahhh un peu d'humour n'est pas méchant.

ne pas mettre les mains dans le cambouis ? Vous en serez bien obligé... <_<

 

A revoir complétement les photos (inadaptées, mauvais éclairage, mauvaise position, etc...)

exemple flagrant celle du monsieur qui porte la salopette torse poil : http://lou-n-co.fr/10-salopette-kunti-verte.html

... c'est pas très top... n'est pas mannequin qui veut.

 

Le "TAG" n'est pas très utile

 

que dire sur le reste ? bbeeenn pas grand chose puisque de toute manière c'est le templates d'origine et que pour vendre des vêtements c'est pas non plus le plus adapté.

 

Avec un peu de volonté et surtout des petites recherche chez notre amis Google vous trouverez c'est certain des templates gratuits et plus appropriés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pareil je pense que les tags sont pas nécessaire surtout à cette place ,

 

Je tiens à préciser que je parle en tant que cliente plutôt , n'étant pas une pro , je débute moi aussi

 

Mais selon mon avis y'a un décalage entre le logo , le template et le contenu

 

Cherche bien y'a plein de thème , gratuit , ou à des prix abordables surtout pour les boutiques de vêtements

 

(j'aime trop le sarouel tout en 1 rouge !)

 

Pour les photos tu pourrais peut être essayer en extérieur avec un beau cadre et un esprit relax , et puis il y aurait une bonne clarté

 

Je sais les photos c'est chiants ^^

Link to comment
Share on other sites

arf oui je sait les photos c'est relou mais c'est mon Fournisseur qui ne veut pas que je prenne les siennes et dans mon entourage je ne connais pas de mannequin oO

le truc avc les template gratuit c'est k'il sont souvent baclé et comme je l'ai di j'en est essayer 1 (le ipnotik pour ne pas le citer )je ne mettrais pas le lien pour evité de me faire ban et bah enfait rien allais comme sur le "démo" même apres les modification necessaire (module , classe , position etc etc...)

pour le logo vous n'ete pas les premier a me le dire mon couzin penche dessus sur "photoshop" pour en faire 1 plus...representatif

 

m'enfin voila quoi quelle template gratuit me conseillerez vous ou peu chere mais qui soit totalement personalisable au plus simple?

 

et petite question disont "subsidiaire" les prix vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

bah totalement personalisable j'entend par la ou je peux bouger tel ou tel image,choisir le BG , different style de fenetre pour les bloc etc et tout sa depuis le Back office ou même un soft qui me permetrait par la suite d'importer mon theme sur ma boutique

Link to comment
Share on other sites

et avec celui on peut changer des truc (BG , emplacement?etc)-

 

parce que moi j'avais vu celui la http://grainmagique.free.fr/ipnotik/

 

qui est gratuit aussi mais IMPOSSIBLE a faire qui rende pareil avec ma boutique (mauvaise compatibilté? manip?produit?)

 

je le trouve plus que classe mais non i veut pas

Edited by shepper1015 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais pousser une geullante assez rarissime chez moi

Apres des années passer à voir les template de certaine boutique perso

 

Shepper1015

Avez vous penser sérieusement à dévelloper une vrai Eboutique, il vous faut un thème accrocheur

regardez juste ce thèmpe ici.Une fois acquit pour quelque misérable €uro avec un peu d'imagination(changer les image et les couleurs) on fait fait site qui claque .En plus on a un SAV top qualité.

 

Sinon il existe des thèmes free

dans ce genre de nos voisins les EN et bien sur le theme est distribué en FR et c'est pareil avec de l'imagination

 

Et je peux vous assurer que pas besoin de passer pas un template Evo******* de ***** , et je ne dénigre pas son taff , bien entendu

mais avec un peu de gugotes et d'envie reel de développer son activité via le web on obtient de tres belle choses.

 

Quand on développe un site ebusiness ,c'est pas en un jour et en ce disant bah tiens , j'ai envie donc je veux mais je sais pas faire.Renseignez vous un minimum sur le développement d'un thème ou comment uploader un thème (une fichier d'install dans le zip est souvent foruni avec ), google est là . Et la commaunuté Fr est assez nombreuse pour vous aidez , et j'ai fait partie

Mais quand je vois ce genre de thread comme le votre cela m'hérisse le poil.

 

Ne prenez pas cela comme uen attaque mais plutot comme une facon de vous faire réagir.

Quand on veux on peux.

 

Cordialement,

Edited by Maury Girard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui oui tout sa a été fait mais avec certain module du theme cela rendai le site inutilisable bref...un sacré DAWA

 

Franchement non ce thème est fait avec celui de base et non par le Evo

Et quand il ya une Mise à jour d'une version de Ps à une autre pour éviter de shooter son thème , normalement celuici qui vous a vendu le thème peux vous aidez dans votre démarche , ou voir faire le meme thème en fonction de la mise à jour de prestashop

Edited by Maury Girard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

pas je ne le prend pas mal no soucy ^^ mais comme tout être humains je cherche d'abord le coté pratique car n'ayant pas l'ame d'un artiste je dois me resoudre a quelques solution , je disai juste que ddlx avait un produit a la fois pratique certe mais a un prix trop elever pour ma part et c'est ce coté pratique que je recherchais , apres le theme free clothe (le second) je l'avais deja appliqué a ma boutique ( en local) et bah au final il a fallu que je reeinstalle totalement la boutique pour au final revenir au template d'origine et me remettre a cherche un theme ajustable disont qui ne soir pas un casse tête au niveau de l'instalation (le clothes j'avais reussi a le mettre en fr sauf la bar des categories ) enfin bref que des souci a la c** comme sa

Link to comment
Share on other sites

+1 pour Maury Girard.

 

Si vous avez confiance en vos produits, investir dans une boutique parfaitement adaptée à votre activité, et qui saura mettre en valeur votre boutique de façon à marquer les esprits des internautes peut apporter un bon retour sur investissement.

 

Dans votre business plan, aviez-vous envisagé la possibilité de recourir aux services de professionnels pour la création de la boutique ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas en refaire un en incluant ce facteur et en calculant sur combien de mois vous pourriez rentabiliser cet investissement ?

 

J'ai souvent vu des boutiques avec de bons produits, ou encore avec des prix défiant toute concurrence, mais qui se cassaient la figure rapidement en investissement dans des googles adwords ou autres alors que leur boutique n'avait quasiment aucune chance face aux concurrents.

 

Je ne sais pas de quelle façon vous comptez développer votre clientèle par la suite, mais faites juste attention à faire les choses dans l'ordre et à ne pas investir dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs thèmes mais ils sont assez réputés et peu chers. Je pense que ce serait une bonne chose pour ta boutique. Tu partirais sur de meilleures bases il me semble. Après si tu veux pousser très loin la personnalisation de ton thème n'hésite pas a mettre les mains dans le code. Le jeu en vaut souvent la chandelle ;)

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Rastakouere

La boisson c'est le mal ;) , nan plus sérieusement dans mes précédents threads, je lui est déjà indiqué le nom de se créateur et l'un de ces templates.

 

Shepper1015

autant prendre le template de chez Dapurpixel > le thème Velevet Sky

qui est costumizable en 1.4.8.2 . sinon il y a d'autre payant sur son site qui ont aussi un très bons style .

Rapport qualité/prix je vous le conseil également

 

Je suis moi meme en train de refaire une boutique pour un pote qui vend des sushi et je faais la refonte à partir du

thème VelvetSky.

 

Cordialement;

Link to comment
Share on other sites

Pour la partie graphique non , pour le reste oui

Je trouve que si vous passer par un "addon" de custom , en voyant celui ci je ne dénigrepas le taff de cette boite , car l'outil est intérressant , mais on est vite limité on reste sur un template de base,ce qui est dommage

Après ce n'est que mon point de vue

Autant

Link to comment
Share on other sites

Rastakouere

La boisson c'est le mal ;) , nan plus sérieusement dans mes précédents threads, je lui est déjà indiqué le nom de se créateur et l'un de ces templates.

 

Shepper1015

autant prendre le template de chez Dapurpixel > le thème Velevet Sky

qui est costumizable en 1.4.8.2 . sinon il y a d'autre payant sur son site qui ont aussi un très bons style .

Rapport qualité/prix je vous le conseil également

 

Je suis moi meme en train de refaire une boutique pour un pote qui vend des sushi et je faais la refonte à partir du

thème VelvetSky.

 

Cordialement;

 

vendre ce thème 79 $ : http://dapurpixel.com/theme/rumahbatik-responsive

Alors qu'on le trouve gratuit sur beaucoup de site je trouve cela quand même un peu gonflé <_<

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Labelandco

Gratuit peu être, mais sur certaine ancienne version de Pretashop.

De plus, il n'est payant pour la version 1.4.1 et si besoin une MàJ est dispo pour la nouvelle version de Prestashop actuelle.

Mais là n'est pas la question de débattre sur ce développeur/vendeur et d'ailleurs, je ne parle pas du thème RumahBatik.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...