florian95 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, je suis entrain de réaliser un site internet mais j'ai un probleme avec l'affichage des produits en page d'accueil.. Si quelqu'un a une idée car je suis perdu Merci ! http://matcha-zen.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kink Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, En mettant width="740px" à l'élément "<ul>" (dans le bloc featured-products_block_center) ca va déjà mieux mais il y a pas mal d'autres choses à corriger. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Bonjour, dans le fichier css? Il y a quoi d'autre à modifier? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kink Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Oui, dans le fichier global.css (dans le dossier css de votre thème). Ajoutez: #featured-products_block_center ul { width: 740px; } Pour les autres modifications, tout dépend le rendu que vous attendez. Je laisse le soin également aux autres de participer. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 ok super je viens de le faire ca commence à ressembler à quelque chose. ce que j'aimerai : supprimer l'espace de cadre sur la gauche et un peu au dessus. faire un cadre autour de chaque produit. Centrer le titre du produit. En tout cas je vous remerci beaucoup pour l'aide que vous m'avez appoprter, c'est très gentil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Pour les modifications que vous souhaitez apporter, il faut modifier le global css. A la ligne "#center_column .products_block .product_image img" modifier : border: medium non par : border : 1px solid #... (code hexadécimal de la couleur souhaitée) A la ligne "#center_column .products_block h5" Ajouter : "text-align: center" , pour centrer les titres Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts