Jump to content

Les deux petits derniers !


Recommended Posts

Sur la boutique "Diablement Sexy", on constate la présente de bruit en fond du logo, ce qui doit être du à une mauvaise compression de l'image. C'est très dommage car du coup le rendu est un peu sale et peut être corrigé simplement en réexportant votre logo avec une qualité supérieure.

 

Je trouve que le texte du panier dans le header est difficilement lisible. Je l'aurais plutôt vu à côté du visuel au lieu de le placer par-dessus. D'autre part, le visuel est énorme alors que le texte associé prend beaucoup moins de place. Je trouve que ça fait un peu déséquilibré du coup. Il y a sans doute un juste milieu entre les deux.

 

Dans le header toujours, le halo en fond de la mention "Rejoignez-nous" n'est pas terrible à mon goût.

 

J'espère avoir pu vous aider en donnant mon avis, et je vous souhaite une très bonne continuation :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

coucou , joli travail , pour le 1er je dirais que le menu megadrown ne va pas avec le slide accordéon , je m'explique :

le menu dynamique réagit au passage de souris ,tout comme l’accordéon slide , ce qui peut vite devenirs déroutant dans la navigation .

très bon taf en tout cas :)

a oui , les photos des modèles mamamiaaaaaaaa :)

Edited by rastakouere (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...