joept69 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Bonjour, Est-il possible d'augmenter le nombre de produits apparaissant dans le bloc "meilleures ventes" qui, par défaut, est bloqué sur 5 articles ? L'idéal est de pouvoir augmenter le nombre d'articles "meilleures ventes" et de le porter à 10 articles... Si quelqu'un a une solution. Joe www.portodequintas.com Edited July 20, 2012 by joept69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour Peut ceci : http://www.presta-ter.com/2010/03/18/module-prestashop-affichage-des-produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Re-Bonjour Miryam, Effectivement, le lien me montre un module très intéressant... mais à 60 euros le module, il faut que je regarde tout ce qu'il apporte et, surtout, s'il s'intègre correctement avec le thème de ma boutique... Pas moyen de tester, hélas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Désolé j'avais pas vu qu'il était payant ! :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Si je ne dis pas de bétises, dans le fichier blockbestsellers.php tu as cette ligne : $bestsellers = ProductSale::getBestSalesLight((int)($params['cookie']->id_lang), 0, 5); Donc si tu change la valeur 5 par 10, cela devrait fonctionner. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Bonjour Divine, Je test ça au plus vite et je te dis ce qu'il en ait. Je n'ai pas beaucoup (pas du tout, en fait) de connaissance en PHP, mais ce genre de modification je suis censé pourvoir la faire... A bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Merci Divine, ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Héhé de rien Pense à éditer ton premier post et ajouter [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Héhé de rien Pense à éditer ton premier post et ajouter [Résolu] dans le titre. Heu, je veux bien mais je n'arrive pas à modifier le titre de mon sujet Je ne vois pas où il faut cliquer ça m'énerve un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 ça y est, c'est fait ! Merci à tous pour votre aide. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 merci, c'est dans le répertoire "modules" super! je vais essayer de mettre 5 images qui défilent. Si quelqu'un a la solution! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Hello, Sympa en effet comme changement, par contre y aurait-il moyen de faire en sorte de garder 5 en affichage sur la page d'accueil et que le reste soit affiché quand on clic " voir toute les meilleurs ventes " ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts