Jump to content

Développement sur Stiffparcel, très urgent !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à ceux qui ont déjà développé sur le module de transport Stiffparcel.

 

En fait, je voudrais effectuer une petite modification sur le module, un fusionnement des colis en quelque sorte,.

 

J'ai bien repéré le fichier "order-parcel.tpl", mais j'ai pas trouvé le fichier php qui correspond bien, je veux dire le fichier des traitements, dans lequel on a assigné la variable $parcels.

 

Je vous remercie de tous vos réponses ;)

 

- Aboubakr

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Oui, c'est vrai, il présente quelques problèmes.

 

Moi, je l'utilise encore, ce qui importe c'est sa gestion de séparation des colis.

 

Si tu as des questions, surtout, n'hésites pas...

 

Et merci de ta réponse ;)

 

-Aboubakr

Link to comment
Share on other sites

Merci en tout cas de ton aide, je l'ai installé mais j'ai eu des erreurs, je ne sais pas comment y remédier en fait.

 

Car du coup j'ai beau créer mes entrepots (qui sont des fournisseurs), tous les transporteurs, les types de colis et on est bien d'accord que dans le catalogue tu choisi le type de colis et suivant le type de colis tu à les modes de livraisons possibles?

 

La peut importe les types de coils j'ai tous les transporteurs d'afficher.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai du installer ce module pour un client parce qu'il répondait à ses besoins et que je ne suis pas du genre à réinventer la roue, quand la roue existe...

Je suis juste surpris des remarques concernant l'absence de support car le plus à même à répondre à la question initiale est l'auteur lui même. Et je peux simplement certifier qu'il est tout sauf absent (je parle du support...et de l'auteur) dans la mesure ou mon client lui même à su se mettre en relation avec lui pour quelques bricoles, mais que j'ai par la suite pu avoir l'auteur du module, Xavier de la Garanderie, qui m'a sans rechigner fourni quelques infos qui m'ont fait gagner pas mal de temps concernant justement une modification du module.

Je pense que la meilleure démarche est de le contacter. S'il est peu dispo dans la journée, il l'est bien plus le soir et ce qui est certain c'est qu'il ne semble pas du tout ignorer les utilisateurs/acheteurs de son module.

SI cela peut vous remettre sur les rails...

Pour le coup je lui transmet le lien vers ce topic. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...