sangria888 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne de Thickbox ! Je vois que les images ont un id="bigpic"... Est-ce que c'est avec cet identifiant que la fenêtre s'ouvre ? et dans ce cas ou est le java-script (je ne vois rien dans le header...) ? Je sais qu'après ça va dansle jquery.fancibox... mais avant ??? Merci d'avance pour vos explications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, les scripts se trouvent à la racine du site dans le dossier "js" , "jquery" et jquery.fancybox. Les images se situent dans le dossier "fancybox" en suivant le même chemin. Niniboo http://www.faire-part-graphique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria888 Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Merci pour cette réponse mais en faite ce que je cherche ou est appellé de ce js ? (Je pense dans le head ?) est ce que c'est ça : <script type="text/javascript" src="{$js_uri}"></script> Enfaite je voudrais savoir si il est tout le temps appellé ou si il y a une condition comme ça par exemple : {if isset($js_files)} ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts