mathieu.laustriat Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, Je souhaite afficher le prix TTC de mes articles dans ma boucle. Or, lorsque j'appelle les prix via une boucle où j'utilise {$p.price}, j'obtiens un prix se rapprochant du TTC... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu.laustriat Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 ... personne pour répondre à cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, Dans un tpl ? lequel ? Le product.price de la base de données est effectivement hors taxe, il faut que les données transmises au tpl contiennent bien le prix ttc. Un var_dump du tableau transmis au tpl donnera des indications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu.laustriat Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Bonjour, En faite, j'appelle la variable dans header.tpl. Pour ce faire, je suis allé dans le FrontController et ai rajouté ces quelques lignes dans "global $cart" : self::$smarty->assign('produits', $products); self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'header.tpl'); Après, aucun problème pour récupérer les infos des produits dans le tpl. Seulement, je ne vois pas comment les mettre en TTC. Peux-tu me dire rapidement comment effectuer un var_dump du tableau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts