Jump to content

comment installer phpMyNewsletter ?


GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Puisque je ne peux pas envoyer de mailings à partir de prestashop je voudrais installer phpMyNewsletter (j'ai cru comprendre qu'il etait bien) mais je n'arrive pas à l installer ? connaissezz vous un tutoriel sur phpMyNewsletter ?
MERCI

Link to comment
Share on other sites

bonjour gaelle
effectivement nous utilisons phpmynewsletter qui fonctionne a merveille
au niveau de l'instal en piece jointe tu trouveras la procédure
c'est assez simple je te conseille de creer un nouvelle base pour eviter les soucis avec pretashop, nous avons pris un petit hebergement pour gerer nos newsletters.
Voila
Salutations

instal.txt

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Sam

Sur ton FTP, tu doit donner les droits d'accès (Execution, ecriture et lecture) aux dossiers.
avec ton logiciel FTP tu selectionnes le dossier et si tu clic droit tu doit avoir "attibuts du fichier"
dans la valeur numerique tu indiques directement 777
donc les 2 dossiers a modifier sont "include" et dans le dossier admin modifie le dossier "logs".
et voila

Salutations

Link to comment
Share on other sites

merci tophinette

je doit avoir un truc manquant car j'ai bien le dossier include mais pour admin c'est un fichier php et log est introuvable , je vais tacher de le retelecharger ailleurs

mais merci de ton aide une fois que j'aurai la totalité des fichiers ca iras mieux je pense :)

sam

Link to comment
Share on other sites

peux etre car si tu l'as installé sur le même serveur que ta boutique qui utilise php5 alors que pour phpMyNewsletter on utilise php3 ou 4 a creuser dans ce sens.
je regarde si je vois autre chose (pour info nous avons pris un petit hébergement pour mettre phpMyNewsletter)

sinon verifie bien que tu es bien tous les fichiers pour ton instal..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...