Jump to content

RESOLU Problèmes de logo et photos mise en page sur Mac


1m22

Recommended Posts

Bonjour à tous
Je viens de découvrir Prestashop et je me lance dans la création de ma boutique en ligne.
Je suis chimiste de formation et j'ai la quarantaine passé, autant dire que le langage informatique me demande un petit apprentissage donc de l'aide.
Je travaille sur un i-Mac version Leopard version 10.5.6 mis à jour automatiquement.

Je cherche à changer le logo en haut à gauche ainsi que le favicon. Je vais dans préférence puis dans apparence, j'entre photo et image mais rien apparaît sur la page d'accueil de ma boutique jusqu'à ce matin ou j'ai entré différents éléments pour faire des testes (afin de trouver des solutions à mon problème), stupéfaction ces images apparaissent sur ma page d'accueil mais se ne sont pas les bonnes et je n'arrivent à les changer tous semble bloqué. Pouvez-vous m'aider. J'ai le même problème avec la page d'accueil ma démarche est : module puis configurer la page d'accueil où la photo n'apparaît pas ou quand j'ai pu en mettre une je ne peux plus la changer.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous
Je viens de découvrir Prestashop et je me lance dans la création de ma boutique en ligne.
Je suis chimiste de formation et j’ai la quarantaine passé, autant dire que le langage informatique me demande un petit apprentissage donc de l’aide.
Je travaille sur un i-Mac version Leopard version 10.5.6 mis à jour automatiquement.