Jump to content

RESOLU Problèmes de logo et photos mise en page sur Mac


1m22

Recommended Posts

Bonjour à tous
Je viens de découvrir Prestashop et je me lance dans la création de ma boutique en ligne.
Je suis chimiste de formation et j'ai la quarantaine passé, autant dire que le langage informatique me demande un petit apprentissage donc de l'aide.
Je travaille sur un i-Mac version Leopard version 10.5.6 mis à jour automatiquement.

Je cherche à changer le logo en haut à gauche ainsi que le favicon. Je vais dans préférence puis dans apparence, j'entre photo et image mais rien apparaît sur la page d'accueil de ma boutique jusqu'à ce matin ou j'ai entré différents éléments pour faire des testes (afin de trouver des solutions à mon problème), stupéfaction ces images apparaissent sur ma page d'accueil mais se ne sont pas les bonnes et je n'arrivent à les changer tous semble bloqué. Pouvez-vous m'aider. J'ai le même problème avec la page d'accueil ma démarche est : module puis configurer la page d'accueil où la photo n'apparaît pas ou quand j'ai pu en mettre une je ne peux plus la changer.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous
Je viens de découvrir Prestashop et je me lance dans la création de ma boutique en ligne.
Je suis chimiste de formation et j’ai la quarantaine passé, autant dire que le langage informatique me demande un petit apprentissage donc de l’aide.
Je travaille sur un i-Mac version Leopard version 10.5.6 mis à jour automatiquement.

Je cherche à changer le logo en haut à gauche ainsi que le favicon. Je vais dans préférence puis dans apparence, j’entre photo et image mais rien apparaît sur la page d’accueil de ma boutique jusqu‘à ce matin où j’ai entré différents éléments pour faire des testes (afin de trouver des solutions à mon problème), stupéfaction les images apparaissent sur ma page d’accueil mais se ne sont pas les définitives et je n’arrivent à les changer tous semble bloqué. Pouvez-vous m’aider. J’ai le même problème avec la page d’accueil ma démarche est : module puis configurer la page d’accueil j'entre une photo elle n’apparaît pas ou quand j’ai pu en mettre une je ne peux plus la changer.

Merci

Link to comment
Share on other sites

1m22 : t'es pas grand toi dis-donc ! ou alors t'es prétentieux ;-)

sinon, je pense que ton problème vient en effet de la cache.
je suis aussi sur mac. et j'en connais un rayon - si tu veux, je peux t'aider.
commence par me dire sur quel navigateur tu bosses.
ensuite, vides les caches. et dis-moi si ça s'améliore.
mais encore : sur quel thème travailles-tu ? PS d'origine ? ou modifié ?
les images, elles font quelle taille ? et sous quel format les as-tu enregistrées ?
bref, un max d'infos afin de pouvoir cerner tes problèmes. + outils utilisés etc...

globalement, y'a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos conseils qui sont judicieux, ils m'ont solutionnés mon problème en seul cliq.

Pour information je travaille sur safari, le théme est celui d'origine le ps est d'origine, les images font 600x600 pixels maxi en format jpg, et ico pour le favicon. Je travaille mes photos avec photoshop élément.

Je ne mesure pas 1m22 je suis pas beaucoup plus grande.

Merci encore et bonne soirée àtous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...