Maury Girard Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour,J aimerais avoir une petite réponse à ma question je voudrais actuellement voir changer la couleur des caractère d écriture dans les blocks-Créez un compte -Déjas Inscrit mais plus précisement -Créez un compte *Entrez votre adresse e-mail pour créer votre compte.*Adresse e-maildans la partie Déjas Inscrit :*modifier la couleur de,*Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte,*Adresse e-mail*Mot de passe,*Mot de passe oublié ?( si besoin voici un screen)dans mon Global.Css je ne souviens plus ou cela se trouveJ'hésite }.breadcrumb a { text-decoration: none; color:#5d717e;} et }div.tags_block p a:hover { color:white!important; background-color:#5D717E; text-decoration:none;} et }div#more_info_sheets ul li{ margin-bottom:0.4em; }/* global style */a { color: #5d717e; text-decoration: none; outline: none;} et sur Firebug je trouve rienet j aimerais savoir si cela va poser probleme sur le reste de " l écriture " des autre blocksMerci d avance pour la ou les réposnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Firebug te dira tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Dejas vu avec Firebug mais la je bloque ^^.je vois sur firebug Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte. *> Mais j ai pas trop envie que cela se répercute sur l ensemble " h4" de tous le site c'est pour cela que je pose la question ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Modification dans le global .cssbody { background: #9900ff url('../img/bg.gif') repeat-x top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #b848ff; text-align:center;}Mais cela ne modifie pas que la partie que je souhaite juste modifiéDonc je bloquequelqu un aurais une idée merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjouril faut que tu cibles plus précisément la zone que tu veux modifier.body{color : modifiera la couleur de l'ensemble du texte sur ta page}h4{color : modifiera la couleur de tous les h4}#id h4{color : modifiera la couleur de tous les h4 contenus dans l'id nommé "id" (a adapter donc au besoin)}.class #id div div a {color : modifiera la couleur de tous les liens contenus dans un div contenu dans un div contenu dans un bloc ayant l'id nommé "id" contenu dans un bloc ayant pour class "class"}etc.en trouvant le bon enchaînement tu pourras modifier très précisément la couleur de tes différentes zones de texte.Avec firebug clique sur le texte incriminé et regarde dans quoi il est contenu.ensuite créé la règle correspondante et passe lui les paramètres que tu souhaite (couleur, taille, bordures etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonsoir,Apparement j'ai eu ce probleme et c'est la même couleur que la ligne 16 de ton global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts