Jump to content

Conseils Référecement


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'aimerais améliorer mon référencement sur des groupes de mots tels que sous-vêtements ou sous-vêtement chaud ou encore sous vetement laine et soie.

 

Pouvez vous me conseiller comment améliorer mon référencement pour ces groupes de mots?

 

Je regarde ma positon journalière avec SEO Soft et je ne suis pas classé pour ces groupes de mots.

 

Je ne comprend pas....

 

Merci pour votre aide....

 

Cdt

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas positionné sur ces mots clefs pour plusieurs raisons :

 

1 - vous ne les utilisez pas ou de manière incohérente sur votre boutique,

2 - la portance concurrentielle des longues traines est très tendue.

 

pour que vous soyez positionné sur ces mots je ne peux que vous conseiller :

 

1 - faire la promotion de votre site sur les réseaux sociaux en incluant des liens vers votre site avec ces mêmes mots,

2 - rédiger davantage de contenu,

3 - créer plus de liens entrants vers votre site avec la base de ces mots clefs,

4 - vérifier la cohérence de vos mots clefs et de vos longues traines par rapport à votre site.

 

Normalement après quelques semaines cela devrait s'arranger.

 

bon courage.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

re...

 

est il normal d'avoir cela en balise [H2] ? :wacko:

 

[H2] .. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Buhvchuavchujbzcae
Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai malheureusement réinitialisé mon éditeur et maintenant après l'avoir réinstallé, je n'arrive plus à écrire toute la longueur du texte cf image! Je ne comprend pas pourquoi il me coupe mon texte, je suis bloqué a 3 lignes! :/

Link to comment
Share on other sites

Au delà du fait que vous puissiez être un passionné de l'informatique et du web et que cette nouvelle aventure vous passionne, je pense qu'il serait, pour une entreprise comme la vôtre, bien plus rentable, efficace et rapide de vous adresser à un professionnel qui prendra en main tout ça et vous aidera à avoir plus rapidement des résultats.

 

Vous semblez un peu pédaler dans la semoule et il y a un moment où il faut passer la vitesse supérieure.

 

Je ne dis pas ça pour gagner un nouveau client, contactez Labelandco ou Aline qui pourront vous proposer une prestation adaptée à vos besoins. (Madrileño aussi semble calé en réf, mais j'ai pas compris s'il proposait des prestations).

 

Oui je sais, je suis trop franc, trop direct, ça plait pas, mais y a un moment où il faut faire le nécessaire pour gagner du pognon avec sa boutique.

Edited by -stephane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'aime les gens direct ! Pas de soucis Stéphane, on apprend petit à petit, nous ne sommes pas du tout pressez par le temps. Nous voulons être au maximum autonome pour le site.

 

Mon pb est rentré dans l'ordre, pb de margin!!! Bizarre, pour ce qui est du référencement, j'ai le livre blanc en guise de livre de chevet!!!

 

J'attend vos conseils avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Dans notre magasin nous allons faire afficher bien sur notre site, nous cherchons actuellement des partenaires aussi, de plus je pense que je vais créer un blog autour de mon site.

 

Pour ce qui est du référencement, cela prend du temps et le temps nous l'avons donc c'est pas un pb.

 

Notre clientèle débute comme nous sur le web (les plus de 50 ans) donc cela prendra de toute façon plus de temps mais par contre ce sont des clients fidèles d'après des études de vente sur le net.

 

Vos conseils ou idées en tout genre sont les biens venus...

 

Bye Gilles

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...