Okos Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, J'aimerai pouvoir configurer mes frais de ports ainsi: Nanterre, Rueil Malmaison, Suresnes: 5€ gratuit à partir de 40€ 75,92,93: 15€ gratuit à partir de 75€ 77,78,91,94 et 95: 20€ gratuit à partir de 100€ En fonction du département où se trouve le client. Comment faire ? Prestashop 1.4.8 www.harrypotdefleurs.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okos Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okos Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Voir discussion avec Samy_R http://www.prestashop.com/forums/topic/64224-frais-de-ports-corse/ , De plus la TVA pour la corse est une prise de tête. Elle oscille entre 2.1% et 8%. Bonjour les prises de tête. Le module ne peut-il pas être prévu à l'origine? Cordialemnt un anonyme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, Tu as réussi ? Je peux t'aider si jamais (Trop chou ton nom de site et ton logo Par contre tu as des petits décalages : Nom des produits de la deuxième lignes page d'accueil Aucune infos pour te contactez, sur les frais et délais de livraison, sur les paiement ) Je dis ça juste pour t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafox Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 @Scritik : merci pour votre module, il marche super. Génial ! (j'ai eu quelques mauvaises expériences avec des clients corses qui "oubliaient" de sélectionner Corse au lieu de France métro...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts