Jump to content

Problème authentification


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide sur notre boutique. Nous avons un soucis d'authentification.

 

Lorsque l'on est sur la page pour se connecter, on clique sur connecté et rien ne se passe. C'est comme si la page se rafraichissait juste.

 

Il n'y a aucun méssage d'érreur.

 

J'ai testé avec un autre theme et c'est le même soucis.

 

Savez-vous comment je peux résoudre ce soucis?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, j'ai essayé aussi d'upload l'ensemble des fichiers de prestashop mais rien n'y fait. J'ai aussi supprimé le cache du naviguateur, désactivé SEO.

 

J'ai aussi tenté le mode debug mais ça n'affiche rien dutout. Il m'est impossible de diagnostiquer le problème.

 

Edit: j'ai aussi testé de désactiver l'ensemble des modules et mettre le theme par defaut.

Edited by paul_moustique (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Je viens tout juste d'installer la version prestashop_1.5.1.0 pour créer une boutique (j'utilise le thème par défaut de prestashop).

J'ai un problème au niveau de la page d'authentification (uniquement sur les différentes versions d'IE) car cela fonctionne sur Opéra et Firefox.

Lorsque je suis sur la page d'identification et que je veux créer un compte, sur IE rien ne se passe (je ne suis pas dirigée vers le formulaire de création de compte).

Seul un point d'exclamation s'affiche en bas de la page : http://localhost/bou...back=my-account

 

Le message est le suivant :

"

Détails de l’erreur de la page Web :

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB7.4; BTRS126872; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; AskTbORJ/5.15.4.23821; BRI/2)

Horodateur : Tue, 16 Oct 2012 16:56:05 UTC

Message : 'console' est indéfini.

Ligne : 36

Caractère : 2

Code : 0

URI : http://localhost/bou...esManagement.js

"

 

Je suis coincée car je ne peux pas commencer à travailler sur ce thème avec une telle erreur.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...