Jump to content

[Résolu] Supprimer les adresses depuis le compte client


Recommended Posts

Bonjour,

Une cliente a tenté de modifier son adresse avant de commander et elle est allé sur son compte client. Et là impossible de mettre à jour ou de supprimer l'adresse. Elle a créé ainsi 10 adresses et m'a finalement contacté pour voir comment faire.

J'ai pu supprimer les adresses depuis le back office mais effectivement en tant que client il est impossible de mettre à jour ou de supprimer une adresse, on revient toujours sur le formulaire pour créer une nouvelle adresse même quand on fait supprimer.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Edited by cparou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Maintenant il ne lui reste plus qu'une adresse : j'ai enlevé celles de trop depuis le back office. Maintenant ça va pour elle, elle n'a plus qu'une adresse.

Mais j'ai effectivement fait le test avec mon compte client sur mon site : si je veux mettre à jour mon adresse, ça me demande d'en créer une autre et quand je veux supprimer celle de trop, je confirme la suppression mais je reviens de toute façon sur un formulaire de création d'adresse et l'autre n'est pas supprimée. Je comprends que ça énerve le client et qu'il puisse abandonner.

 

Bernabela

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse. Alors oui avec le test du thème prestashop par défaut ça marche pourtant je n'ai jamais touché à la partie de personnalisation du compte client. J'ai surtout personnalisé avec du css. Comment peut-on savoir ce qui peut bloquer comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Si cela ne fonctionne plus c'est que vous avez modifié une chose essentiel dans vos fichier comme par exemple utiliser une version différente du template que celle de base dans la version prestashop utilisée ou encore changer la dénomination d'un id ou d'une classe serveur à gérer les adresse par javascript.

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours partie du fichier prestashop et n'étant pas une pro, j'ai toujours fait en sorte de ne pas toucher à ce que je ne comprenais pas. Comme je disais, j'ai surtout fait du css.

Bon, je ne sais pas comment je vais m'en sortir mais merci d'être passé par là !

Link to comment
Share on other sites

Tu sais gacilement retrouver une sauvegarde de ton site ou des themes ou encore des feuille de style...

Moi j'avais aussi un peu changer les css et cela ma causer beaucoup de prob - tu sait remonter chez Ovh jusqu'a 3 ou 4 semaine en arriere !! - Fais un transfert filezilla de ovh vers ton PC....commence a faire un backup d'ovh a la date d'hier et un deuxieme backup d'ovh de 15 jours en arriere - Ensuite tu sais comparer sur ton pc ce qui a change entre les deux version

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas assez douée pour savoir faire ça ! Mais je pense que c'est un problème qui date de plusieurs mois car j'ai déjà eu des clients qui avaient créé plusieurs adresses mais je pensais qu'ils s'y prenaient mal. C'est seulement quand la dernière cliente a fait appel à moi que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème.

Je vais essayer de comparer les fichiers prestashop de base et ceux que j'ai modifié voir si j'arrive à trouver ce que c'est.

Merci pour l'aide apportée !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...