Jump to content

Module d'upload d'image + Module Acompte


web2site

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement en train de créer une boutique de personnalisation de gateaux, je suis à la recherche d'un module (gratuit ou payant) qui permet d'uploader une image lors du processus d'achat du gateau personnalisable. (que ce soit sur la fiche produit ou lors du processus de paiement)

 

Je suis aussi à la recherche d'un module (gratuit ou payant) qui permet d'encaisser un acompte lors de la commande.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour l'upload de l'image, j'ai un client qui avait un besoin similaire pour des tee shirts..

 

Mon équipe et moi pouvons mettre en place un système qui permettra au visiteur de votre boutique d'envoyer l'image de son choix ou de choisir parmi les images que vous proposer, puis de la place à sa guise sur le gâteau et de visualiser le résultat avant de passer la commande. Si cela vous intéresse merci de nous contacter via la page contact de notre site www.agence-tijara.com pour que nous puissions vous faire parvenir un devis.

 

Pour l'acompte, nous avons prévu de proposer un module gratuit qui permet d'encaisser un acompte à la commande. Nous le posterons sur prestashop dès qu'il sera prêt.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je serais mois aussi très intéressé par le module d'acompte, surtout si il permet de mettre en place dans la boutique à la fois des produits payable par acompte et des produits payable uniquement en intégralité.

car sur la boutique, je voudrais mettre des produits en réservation donc paiement uniquement d'un acompte pour réserver le produit. et des produits achetable tout de suite donc payable en intégralité.

Merci de m'indiquer si votre module sera susceptible de réaliser cela, sinon, il y a le module cashondelivery développé par les espagnols qui permet un paiement partiel avec règlement complet à la livraison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...