Jump to content

[RESOLU]Limite au nombre de caractères?


Medusa

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'éditer mes CGV dans le panneau d'administration>outils>CMS, et au bout d'un moment quand je veux enregistrer les modifications au fur et a mesure, il me mets

"1 erreur

une erreur s'est produite pendant la mise à jour cms ()"

Apparemment ce la est du au nombre de caractères, puisque quand j essaie d'enlever un paragraphe ou deux, et que je retente d'enregistrer, ca marche..

Pouvez vous m'éclairer? Y a t il une limite par défaut du nombre de caractères, peut on la modifier, et si oui, comment?

Merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, cela vient d'un mot interdit et non pas du nombre de caractère...
Et c'est le mot Union, pour "union européenne" qui était proscrit dans mon texte...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide...

Pour ma culture personnelle, y a t il un moyen de modifier cette liste afin de pouvoir insèrer des mots tels qu'un innocent "union"?

Link to comment
Share on other sites

Cette liste est là pour éviter les attaques au niveau de ta BDD. Donc ce mot "union" peut ne pas être aussi innocent que ça.

Mais si tu veux vraiment l'autoriser, à tes risques et périls, il y a la façon de procéder dans le post que je t'ai donné.
http://www.prestashop.com/forums/viewreply/11059/

Par contre, si tu peux attendre la version 1.2 c'est pas plus mal, étant donné que cette liste en a été supprimée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...