guiyom Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour à la communauté, un problème persistant se pose à moi (et apparemment je ne suis pas le seul).Je cherche un moyen d'attribuer un header différent selon les catégories. J'ai essayé d'attribuer un .css différent selon la catégorie, mais rien n'y fait. Vu le nombre de recherches infructeuses et de sujets postés, je pense que cela pourrait aider pas mal de monde. D'avance un grand merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 j'ai un module qui permet de personnaliser les fond des pages produits et catégories et il permet pour chaque personnalisation de rajouter du code css... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiyom Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Merci pour l'info. En jouant sur les css, il permettrait donc de modifier uniquement la partie header par exemple du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 oui, par exemple sur cette vidéo à 2:10 (jusqu'au résultat à 2:50) on voit que le texte de la description longue n'est pas lisible donc je rajoute du css pour le rendre lisible (fond blanc avec opacité à 0.6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiyom Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Bonjour, j'ai donc acheté ce module, qui a l'air de rendre de grands services. Lorsque je mets mon image de fond au niveau du header, elle passe systématiquement 'dessous' et n'apparait donc pas. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le code à ajouter pour que mon bandeau apparaisse au bon endroit? D'avance je vous remercie. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 bien sûre, vous pouvez me communiquer votre URL par messagerie perso ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiyom Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Parfait, le module rend beaucoup de services et le suivi est très sérieux ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts