Jump to content

Vos avis sur Trésors de Princesse?


omse7en

Recommended Posts

Allez, je me lance. Et je dois reconnaître que j'ai hésité tant je redoute vos commentaires.

 

Je sais que je suis trèèèès loin de la perfection, mais (je me défends déjà) je suis un pur débutant et tout ce que je "sais", je l'ai glané ici. Alors critiquez-moi et c'est tout le forum que vous attaquez ;-).

 

Bon trève de plaisanteries. Voici le site sur lequel je travaille depuis plusieurs mois. Il est ouvert et "opérationnel" depuis 2 semaines. On en est à une cinquantaine de commandes et une cinquantaine de visites par jours et 50 clients inscrits (ça fait beaucoup de 50...).

 

Je me décide à vous soumettre mes travaux car nous trouvons que les ventes tardent à venir... Sommes-nous trop impatients?

J'ai commencé à inscrire le site sur plusieurs annuaires car la quasi totalité de nos clients viennent de notre page Facebook.

 

Bon, bref, merci de bien vouloir me donner vos avis qui, de toutes façons, m'apporteront quelque chose.

 

Merci d'avance.

 

http://www.tresorsdeprincesse.com/

Link to comment
Share on other sites

Quelques avis :

:) Sympa comme design

:mellow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

:mellow: Page : 200-charm-fiole-avec-poussiere-de-sucre-.html le bouton "suivant" est devant les images sous l'image principale au centre

:mellow: Les espaces entre les lettres sont trop compressés via l'image : img/cms/suggestion.jpg .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse :-). Surtout pour la première, sachant qu'on ne peut forcément pas plaire à tout le monde.

Pour le bouton suivant, j'avais remarqué, ça le fait partout où j'ai plusieurs photos pour le même produit. Mais pour résoudre ce problème, c'est une autre histoire... (une idée?).

Au sujet du texte, tu parles du service à la carte? Est-ce que ça peut dépendre du navigateur? Lequel utilises-tu?

Merci encore pour ces réponses.

Link to comment
Share on other sites

(une idée?).