Jump to content

Page d'identification avant d'arriver sur la boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment puis je intégrer une page d'identification avant d'arriver sur la boutique et suprrimer le module d'identification présent sur la boutique par la suite ?

 

PS : je travaille sur prestashop 1.5.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comment puis je intégrer une page d'identification avant d'arriver sur la boutique et suprrimer le module d'identification présent sur la boutique par la suite ?

 

PS : je travaille sur prestashop 1.5.

 

Merci.

 

Bonsoir,

Le sujet a été traîté 1000 et une fois ici bas, je pense qu'un peu de recherche avancée sur le forum, voire google, n'est pas un luxe.

En revanche , concernant la 1.5 , je ne répondrais pas de par sa spécificité et le fait essentiel qu'elle n'est pas disponible en version stable.

J'imagine que ce que tu pourras trouver à ce sujet pour la version 1.4 sera en grande partie exploitable et adaptable sur ta version.

A vue de nez, une solution de base est de surcharger FrontController pour que seul un utilisateur loggué puisse voir la home, et dans le cas contraire , le rediriger vers une page à part ...

Tu n'as pas dis si tu cherches juste une solution ou si tu souhaites la développer...

Je n'ose pas imaginer que tu sois commerçant et que tu puisses déja utiliser une 1.5 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour ta réponse tout d'abord.

 

Je cherche depuis ce matin des informations, j'ai du mal m'y prendre dans mes recherches.

Pour répondre à ta question, oui je souhaiterai développer cette page d'identification et comme je débute sur prestashop j'aurai besoin de pas mal de renseignement. Je vais donc partir sur cette idée de surcharge du FrontController et voir si celle ci est compatible sur la 1.5. Si tu as des liens qui parle de tout ca je suis bien évidemment preneur.

 

Je te remercie pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...