[email protected] Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, Quand je clique sur un produit, l'image de celui ci est trop grande et se superpose avec le descriptif. Je ne trouve pas ou règler la taille des images des produits pour résoudre ce petit soucis. Je joint la capture d'écran pour être plus clair. Je suis vraiment pas encore au top avec prestashop mais ça viendra.... Merci à tous de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, Quand je clique sur un produit, l'image de celui ci est trop grande et se superpose avec le descriptif. Je ne trouve pas ou règler la taille des images des produits pour résoudre ce petit soucis. Je joint la capture d'écran pour être plus clair. Je suis vraiment pas encore au top avec prestashop mais ça viendra.... Merci à tous de votre aide Hello, Dans le Back Office Préférences -> puis onglet images Ici tu pourras ajuster les tailles de tes images. Ensuite il faudra absolument regénérer tes miniatures (même onglet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Merci de votre aide qui a résolu mon problème . Il suffisait juste de réduire la taille des images "large". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts