Jump to content

Des avis sur Infomaniak hebergeur ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille en local depuis plusieurs mois et ma boutique arrivant à son terme j' ai fait des recherches pour un hébergeurs et je suis tombé sur infomaniak qui a de très bon avis...

 

http://hebergement.infomaniak.com/description-offre/

 

Mais comme je ne m' y connais rien, je préfère vous demander si certains connaissent...

 

Merci d' avance pour vos infos et avis

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai moi-même plusieurs sites hébergés chez eux, dont un avec une boutique Prestashop en cours de développement.

 

C'est un hébergeur sérieux et fiable, avec un excellent service, si ce n'est qu'ils sont un peu cher par rapport à d'autres offres.

 

Il y a aussi quelques restrictions que d'autres hébergeurs n'ont pas, mais qui ne m'ont jamais posé problème jusqu'à présent.

 

Cordialement,

 

NicoG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bon courage, à savoir que les serveurs sont en Suisse, ce qui n'est pas toujours favorable, si vous êtes en France préféré des hébergement sur des serveurs en France.

 

Les grand compte style ovh 1aand1 infomaniak se valent plus ou moins, mais vous serez toujours un petit client, par contre il y a d'autre hébergeurs qui sont tous aussi bien et efficace.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

 

Merci à vous deux pour vos réponses, je n' ai pas encore fait mon choix....

En lisant les avis sur ce forum, il y a beaucoup d' avis positifs / négatifs sur ovh comme d' autres donc c' est vrai c' est pas évident de faire le bon choix et de plus je débute avec ma toute première boutique...

 

N' hésites pas à me donner d' autres noms Oron sur des hébergeurs peu connus et fiable

 

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis sur ICODIA depuis 2005 : service très très performant ; support technique très compétent, très rapide,très serviable et très cordial.