Jump to content

plusieurs petits soucis... import via CSV, watermark et frais de port


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je debute avec Prestashop que je trouve tres tres bien dans son ensemble, mais je me heurte a quelques difficultes, et votre aide serait la bienvenue. J'ai cherché dans les topics, mais je n'ai rien trouvé qui resolve veritablement ces problemes.

Hébergé chez OVH sur 60GP
version 1.1

- Import via CSV avec 1 image super laborieux, avec plusieurs impossible (erreur 500 internal server error). Je n'arrive pas à importer plus de 20 lignes et il y a quelques erreurs dans le resultat (images en double ou manquantes)
- Watermark fonctionne sur toutes les images sauf les grandes (celles de la fiche produit qu'on agrandit), bonjour le piratage d'image !!
-Frais de port : j'envoie mon produit par la poste, sous envelloppe, gratuit a partir de 10 articles (ca c'est configuré), mais en dessous cela impose une somme de frais de port que je n'ai entré nulle part !! ou cela se configure t'il ??

Voilà, au stade ou j'en suis ce qui m'empeche d'avancer....
Si vous pouvez eclairer ma lanterne...je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Stéphane

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour,

Avez-vous trouver une solution ?

J'ai le même problème avec les import dans prestashop chez OVH (hébergement pro). J'ai un message d'erreur "Internal server error" qui apparait si j'importe un grand nombre de produits en même temps. Si j'en importe juste quelques uns : ce problème n'apparait pas.

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème de durée d'exécution de la requête ? (il semble que le time out arrive avant que la requête ait eu le temps de s'exécuter complémement)

Merci par avance,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...