lennynero Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour, voici un petit bug que je n'arrive pas à régler.Quand je suis sur mon site, avec un compte enregistré, et que j'accède à la page d'accueil de mon compte, dans toutes les rubriques disponibles (historiques commandes, avoir retour produits....etc) j'ai un lien pour retour à votre compte ou Accueil et celà en français pas de problème sauf sur la rubrique Parrainage où là j'ai les termes en anglais, (Back to your account et Home).J'ai regardé dans le BO et toutes les traductions sont OK???merci si quelqu'un à une idéee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Je vais t'appeler Doris (la poissone amnésique dans Le monde de Nemo)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15512Puis un bout là aussi :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12240 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Aïe Aïe Aïe.......avec l'âge ca s'arrange pas.........tu as regardé les mentions légales...?merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Si ca continue je vais être obligé de faire un don à la prestateam......surtout que je suis pas loin....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Dis moi Zendik tu appel comment le module qui gère cadeaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Oui, j'ai regardé les mentions légales, c'est cool.Le module des listes de cadeaux c'est :Bloc liste de cadeaux v0.2tout en bas de la liste des modules dans la 1.1.0.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 c'est pour corriger aussi la traduction anglaise donc c'est wishlist?Moi tout en bas j'ai watermark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Oui, c'est wishlist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 c'est lequel de tpl qu'il faut modifié ?c'est view.tpl ou tous les .tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 ok j'ai cherché et modifié mywishlist avec mod='blockwishlist'Je l'avais fais mais oublié blockJe pense avoir fais le tour.merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 /modules/blockwishlist/mywishlist.tplInfo à rajouter :mod='blockwishlist' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts